Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si je veux pas bosser avec un pc ?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si je veux pas bosser avec un pc ?
Salut a tous je voudrai faire de la zik electronique ( techno, house, electro) mais je suis pas tres chaud pour bosser avec un pc que me reste t'il comme solution est ce que quelqu'un peux me donner un type de configuration ou plusieurs bien sur. Merci d'avance. Lud'o
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me permets de m'incruster, possédant un synthé, une bar et un sampleur, à par un table que me manque il pour pouvoir me passer à 100% du Pc? une mpc?
22
Si tu veux pas de PC, ya les macs, avec garageband qui est super (logiciel de MAO super simplemais complet) et bientot la v2! :D:
http://notaperfectgirl.com/
23
Il y a aussi un tres bon produit qui est la mv 8000 de chez roland.
c'est un séquenceur hard + sampleur (c'est une vrai bombe) dans les 2300 euros
vas jeter un oeil sur le site roland us,il y a toutes les specifications et des vidéos...

24
Bon en partant sur 4000€ maxi de budget, MV8k et MPC4k on oublie

juste en parlant instruments

essaye ça

- MPC1000 (1000€ )
- Nord Lead 1 ou 2 (1000€ ) (qui te servira aussi de clavier maître)
- Motif Rack (1000€ )
- SCI Pro One (500€ )
- Options/Connectique (500€ )

avec ça t'as un séquenceur/sampleur de qualité (MPC1000), du gros son typé analo (Nord Lead) polyphonique, des sons généralistes de qualité (Motif Rack), et une machine de la mort 100% analo (Pro One qui équivaut quasiment au prophet 5, mais en monophonique - le pro 5 sonne un peu plus fat quand même en mode mono, mais le pro one attention, c'est pas pour les fillettes non plus !)

tu peux utiliser la MPC en maitre, le nord lead en clavier de commande/esclave, le motif en esclave sur la MPC, et le pro one en solo.

pour de l'électro c'est un setup très polyvalent et sans concession sur la qualité, enfin c'est mon avis.