Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 21:33:15Si je veux pas bosser avec un pc ?
Salut a tous je voudrai faire de la zik electronique ( techno, house, electro) mais je suis pas tres chaud pour bosser avec un pc que me reste t'il comme solution est ce que quelqu'un peux me donner un type de configuration ou plusieurs bien sur. Merci d'avance. Lud'o
T'as le choix, tu peux prendre un "tout intégré", genre MC909 roland (synthé, séquenceurs, sampler,etc.....)
Soit tu peux acheter plusieurs éléments dédiés :
- rm1x : bonne réputation comme séquenceur par ex
- synthé externes
- etc...
Ok merci !!! il faut d autres choses pour faire quelques choses de convenable lorsque l on a une 909
0
multiform
15292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 16/11/2004 à 13:11:07
Je pense que la MC909 peut-être le coeur de ton studio (avec notamment son séquenceur intégré mais je ne la connait pas bien à ce niveau), après tu peux rajouter un bon synhté à modélisation analogique style Virus C (ou le Virus TI qui doit bientot sortir)