Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de matos

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de matos
Salut à tous
je voudrais avoir de vos conseils,
je "travail" avec la isis et j'aimerais passer à un matériel plus efficace, et surtout plus fiable, dans quoi faudrait il investir, sans pour autant dépenser des sommes hahurissantes.

Merci
2
Precise plus de choses a ton sujet, que voudrait tu que ta futur carte fasse?

come groove with us

3
Avec la isis quasi imopssible de faire un enregistrement de qualité, en fait je veux faire de l'enregistrement de mon petit groupe de rock tourné vers le heavy metal
4
Ce que je voulais dire c'est: est ce qui te faut plusieurs entrees et sorties?
RME sort des carte a bon prix avec une tres bonne qualite
Moi je travail avec une RME PST (1 entree et 1 sortie analogiques) que j'ai eu pour 3000 balles,elle peut evoluer en ajoutant un rack externe pour plus d'entrees et je crois que c'est
1500 balles par rack d'entree et sortie
Sinon tu as Creamware: la luna 2
Terratec je deconseille mais c'est une question de gout.
Mais je pense a un truc, L'isis malgres ce que tu dit est une carte pas mauvaise il y a des gens sur le site qui travail avec et qui sorte de bonne choses, est ce que ce n'est peut etre ta maniere d'enrg qui n'est pas la bonne? les micros?
Ou peut etre tes enceintes qui ne te restitu pas un son correcte?
J'te laisse reflechir dessus :clin: :8)

come groove with us

5
En fait mon problème c'est le niveau d'enregistrrement très faible, je t'explique, je passa mes ampli guitare à travers un micro pour restituer le son ampli qui me convient je passe sur ma table de mix (une dr serie 900 que je sors sur mes 8 sous groupe vers la isis et malgré ça pas possible d'avoir un son correct
6
Cest quoi ton micro?
Tu met la patatte sur ton ampli quand tu enrg?

come groove with us

7
Si tu enrg une voix en direct le niveau est bon?

come groove with us

8
La voix passe bien j'utilise un sm 57 un standar à mis puissance l'ampli 8008 de marshall