Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant a la guitar

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant a la guitar
Salut tout le monde je me suis acheté 1 guitar electrike il y a 2 semaine avec ampli etc j ai ossi acheté 1 methode mais g vraiment l impression de ne pas progressé j arrive a joué des mélodies ki tiennes sur 1 ou 2 cordes mes des k i l y a des accords avec trois notes c la cata impoosible de joué smeel like teens spirit . svp dite moi comment progressé seul car je desespere :(
Up the irons!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tulgitam, t'écris tes doigtés de guitare à l'envers :oo: .

22
Désolé je suis tout confuze :oops:

c'est une mauvaise habitude gardée de mes débuts, je note tout comme si c'était face à moi et non comme si je regardai par dessus une epaule. Mais tu as raison, s'il y a une norme c'est pour etre compris par tout le monde.
23
Attends ca me fait tripper si ca se trouve tu file tes doigtés a un gaucher qu'a une guitare de droitiier ca marche?.c ptetr un moyen de traduire... non lol je trip :lol:
24
Pourriais vous me passé un lien pour des tablatures débutant svp
Up the irons!!
25
http://www.theozik.com
Sur ce site tu trouvera des cours en ligne tab+audio, des liens vers d'autres sites de zic, et qq tablatures

https://www.mysongbook.com/
Sur celui-ci, tu trouveras des miliers de tablature au format "guitare pro", tu peux telarcharger la demo https://www.guitar-pro.com/.
26
Moi j'ai débuter la guitare ya un an et je pense déja avoir un assez bon niveau pour le temps que j'ai mis pour apprendre pour bien débuter faut jouer régulierement 30min par jour pendant les 2 premiers mois car il faut a tous pris passer l'étape de savoir aligner qq notes aprés faut chercher des tablatures faire des petits riffs apprendre les accords
Beaucoup surfer sur internet j'ai appris plus de chose par internet que avec les cours de guitare que j'ai pris pendant 2 moi autre conseil faut joué de tout et oser les morceaux des plus calmes au plus agités :bravo:
27
Premierement ce qui va te guider c la curiosité envers ton instrument et ce quetu peux en tirer ..
Fais toi plaisir en faisant n'importe quoi, puis cherche des suites de notes qui te plaisent et ainsi de suite .. dais travailler tes doigts au fur et à mesure.
A cela essaie de comprendre la construction d'un accord (fondamental, tierce, quinte) puis applique cette position à tous les niveaux .. tes doigts te feront mal c'est juste au début, les premiers mois, .. Patience, curiosité et acharnement... :clin: ... puis si tu ne joue pas exactement la partition à la note exacte c pas grave laisse toi guider par ton feeling.. prend du plaisir quoi !
28

Citation : Et quand on pas les mains libres on doit avoir tendance à siffler, et quand on ne peux pas siffler non plus, et bien on fait de la percu sur le bord de la table ou sur ses cuisses.



La je suis d'accord, mais un peu de gamme ca fait pas de mal des fois pour justement ne pas etre bloquer sur ce qu'on aimerait pouvoir faire...!!! :D:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."