Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2007 à 14:22:20Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
Bonjour, je m'appelle Karim Ouanes.. Je suis Beatmaker où plutôt compositeur... Je fais du hip hop/R&B et slows principalement... Je cherche des contacts qui puissent m'aider à évoluer... J'ai pleins d'idées, des fois très originales et très commerciales...!
A ce jour, je manque encore de savoir faire en ce qui concerne la qualité mais je sais que dans les années à venir, je peux être un bizness très juteux...!
Quelqu'un pourrait il m'aider en acceptant de me prendre en stage dans un vrai studio d'enregistrement pendant quelques jours afin d'approfondir mes connaissances s'il vous plait???
Je vous laisse mon mail... merci de m'avoir lu...
Je dirais beatmaker ce serait plutôt
fabriquant de batteries
et je trouve pas très sympa ce que tu dis à propos du hip hop Linn34
J'ai pas l'impression que c'était une blague venant pourtant de la part d'un gars qui fait de la techno