Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2007 à 21:53:43Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
Hors sujet : Ca n'était pas vraiment un reproche Linn134, j'ai bien compris ce que tu voulais dire
chacun fait en effet la musique qu'il veut, mais je trouvais ta réaction un peu disproportionnée, on ne peut pas empêcher les gens de rêver, même s'il y a beaucoup de taf pour certains, et s'ils croient après dix minutes et trois accords posés sur leur garageband (ou encore pire trois boucles mises ensemble) qu'ils seront les aphex Twin ou Neptunes ou White Stripes de demain
Citation : Sans un minimum d'humilité il n'y a pas d'émotion et la musqiue sans émotion n'en est pas, ça porte un nom, on appelle ça de la daube. Allumez votre radio sur Sky/Fun/NRJ et vous n'entendrez que ça. Et pourtant c'est fait par des musiciens. C'est sans fin ... alors pas la peine de relancer un débat vrai/faux artiste, on s'en cogne.
0
Nico
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1733Posté le 05/07/2007 à 14:49:15
La chèvre de Picasso. Sculpture entièrement faite de matériaux recyclés...