Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
- 1 874 réponses
- 288 participants
- 179 498 vues
- 198 followers
linn134
Hors sujet : Ah ne te méprends pas, je fais de la techno comme on joue au bilboquet ou au yoyo : pour passer le temps, sans aucune prétention artistique.
Je suis surtout musicien en amateur, donc je n'ai pas un égo surdimensionné du genre "attention les mecs, je suis un pro moi". Mais par contre chez moi cogner sur le pillage musical à grand coups de sampler est un sport quotidien.
J'ai bien des amis de longue date qui font du hip hop et il m'arrive de les épauler (jouer une basse, une gratte, un coup de clarinette ou de saxo) donc je ne crache pas SYSTEMATIQUEMENT sur le hip hop (il en existe du trés bon avec des subtilités et des vrais instruments). Mais j'ai une dent profonde contre les pseudos artistes quel que soit le genre. Donc voila, je suis capable d'être cool et de m'éclater à faire de la daube, mais je me prétend pas "bassmaker" ou "guitar-riff maker" ou encore "quiche-lorraine maker", ça ne veut rien dire, c'est un titre pour se la raconter. Il y a les musiciens et les autres, soit on joue soit on écoute et les deux sont respectables.
J'aime pas croiser des gars qui se prennent pas pour de la merde, la vantardise me gave et m'énerve. Donc coup de geule perso. Maintenant c'est passé, on va pas revenir dessus pendant dix ans ... pour ma part je retourne bosser et je reviendrais poster d'autres bêtises.
;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Le Mouk
Citation : et je trouve pas très sympa ce que tu dis à propos du hip hop Linn34
J'ai pas l'impression que c'était une blague venant pourtant de la part d'un gars qui fait de la techno
Assez d'accord...