Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réussir son premier concert!

  • 75 réponses
  • 23 participants
  • 6 236 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réussir son premier concert!
Bjour a tous,
Voila presque tout est dans le titre. Nous sommes un pti groupe de rock grunge et on voudrait organiser une pti concert entre pots avant de jouer a la fete de la musique. Si vous avez des ptits conseils pour réussir son concert, c'est ici qu'il faut les donner! :clin:
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut moi aussi g un groupe, et c'est pour savoir quel est le moyen le plus facile de trouver une scène ou se produire :P: merci de votre réponse^^
72

Citation : Salut moi aussi g un groupe, et c'est pour savoir quel est le moyen le plus facile de trouver une scène ou se produire merci de votre réponse^^



La solution, c'est de se bouger le cul, tout simplement... :oops2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
73
Salut !!!
Si tu veut te trouver des date ya pas de secret,il faut que vous cherchiez des endrois ou ca c'est deja produit,des bar concert,des representation annuel,enfin tout les lieu ou c'est possible de ce produire.
Trouve les numero de telephone et arrange toi,discute.
C'est mieux aussi de faire des representation avec d'autre groupe,de pote ou pas,peu importe mais pas tout seul comme ca ya plus de motive et vous avez pas besoin d'un set de 2h.
faut ce faire des contact !
Aller bonne continuation
74
Merci pour ta réponse , j'ai déja trouvé une salle ou nous produire!
Maintenant j'ai une autre question: est-ceque c'est vraiment nécéssaire d'avoir du bon matos ( genre retour de scène, ou même des enceintes en lpus des amplis) pour débuter dans une petite salle, ou est-ce que du matos simple suffit?
75
Salut je répond a un vieu post: "qulles reprise pour plaire a tout le monde?"


Eh bien si tu as en face de toi un public Hip-Hop/Rap ( on sait jamais) tu peu leur jouer du Rage Against The Machine, très bon pour du rap rock ca! :bravo:
76
Concert au lycée...
un groupe de rock qui reprend la fièvre de NTM...
Ca passait bien aussi !! !!
:fou:
http://notaperfectgirl.com/