Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 00:58:24Faire un site perso en flash quand on connaît pas .
Bonsoir .
J'aimerais faire un site en flash pour y mettre mes compos , mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine: existe-t-il un moyen plus ou moins simple d'y arriver ?
Merci de me renseigner !
Sinon , vous connaissez pas un bouquin ou un site pour apprendre ?
Parceque mes sons sont impatient d'être écoutés!!!
0
Voici venir les barbapapa ...
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/03/2005 à 13:56:00
Bah non ! mais bcp mieux que ce que tu pourrais faire pas toi même ....
la qualité à un prix ? n'est ce pas ....
0
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/03/2005 à 13:58:00
Il y'a plusieurs sites qui donnent accés à des tutoriaux ou des démos pour comprendre quels sont les finalités du site et donc quoi faire pour y arriver...
De toutes manieres, tapez tutorial flash dans google et apres ca roule...
Je conseille avant d'essayer de faire un site en flash d'en faire un de base en HTML pour bien commencer apres l'animation pure, c'est juste un peu de graphisme et de la logique...
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Joe l'hindou
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/03/2005 à 14:17:08
Citation : mais bcp mieux que ce que tu pourrais faire pas toi même ....
la qualité à un prix ? n'est ce pas ....
Prétentieux , va !
Quoiqu'il en soit , en dernier ressort , peut être !
Merci en tous cas !