Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 00:58:24Faire un site perso en flash quand on connaît pas .
Bonsoir .
J'aimerais faire un site en flash pour y mettre mes compos , mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine: existe-t-il un moyen plus ou moins simple d'y arriver ?
Merci de me renseigner !
Moi j'y connaissais rien, j'y suis allé un peu a tatillon...
et puis apres j'ai eu l'idee d'acheter un bouquin a la fnac, et a ca s'est fait pepere...
c'est long mais qu'est ce que c'est bon de pouvoir arriver a faie ce que l'on veut !
bon c'est sur, j'ai pas les conaissances d'un mec qui fait de laconception gaphique, mais j'ai (ou plutot j'avais de bonnesbases)
dès que je retrouve la reference de ce bouquin, je post !
Hello, sinon tu est vraiment une quiche comme moi, tu as un truc vraiment simple, il te faut juste renseigner le logiciel( remplir tes pages, ou si tu veux ta zik etc ... !!) un peu comme quand tu te registre sur un forum, il est en anglais et c 'est trendyflash builder