Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 00:58:24Faire un site perso en flash quand on connaît pas .
Bonsoir .
J'aimerais faire un site en flash pour y mettre mes compos , mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine: existe-t-il un moyen plus ou moins simple d'y arriver ?
Merci de me renseigner !
Bonsoir,
Pour un débutant il vaut mieux commençer d'une façon "classique" pour créer un site.
Des pages pré-configurées existent; il suffit de faire une recherche sur google.fr avec "comment créer un site" ou "site facile" etc etc
J'ai commençé mon site il y a quelques mois avec des solutions simples voir http://bluedid29.com mais j'aimerai bien c'est vrai passer à l'animation Flash quand j'aurai le temps !
A bientôt
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Joe l'hindou
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/03/2005 à 09:07:11
Merci mon pote pour ta réponse !
Et bon courage pour la suite !!!
Tu peux acheter pour une prix très raisonnable un modèle de site tout fait en flash, sur l'onglet SWISHSITE. Les nouveaux sont très beaux. Attention toutefois, car pour éditer les données il faut un logiciel adapté (Swish2 ou SwishMax), qui sont déjà plus onéreux. Peut-être qu'on peut également utliser d'autres softs de création en flash, je ne sais pas... Et puis après il y a quand même un peu de prise de tête. Mais on peut y arriver, c'est comme ça que j'ai fait mon site.
0
Joe l'hindou
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/03/2005 à 13:39:10
Merci beaucoup , Mr Scalp
En effet , en dehors du fait que ta musique soit trés cool ( je te l'avais dit ) , j'ai trouvé que ton site était pas mal!
Thanks !
0
Voici venir les barbapapa ...
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/03/2005 à 13:42:22
Demander moi de faire votre site, ça sera plus simple !...