Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire un site perso en flash quand on connaît pas .

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire un site perso en flash quand on connaît pas .
Bonsoir .

J'aimerais faire un site en flash pour y mettre mes compos , mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine: existe-t-il un moyen plus ou moins simple d'y arriver ?
Merci de me renseigner !
Voici venir les barbapapa ...
2
Allo ?
3
Flag
4
5
Bonsoir, :lol:
Pour un débutant il vaut mieux commençer d'une façon "classique" pour créer un site.
Des pages pré-configurées existent; il suffit de faire une recherche sur
google.fr avec "comment créer un site" ou "site facile" etc etc :boire2:
J'ai commençé mon site il y a quelques mois avec des solutions simples voir http://bluedid29.com mais j'aimerai bien c'est vrai passer à l'animation Flash quand j'aurai le temps ! :fou:
A bientôt :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

6
Merci mon pote pour ta réponse ! :bravo:
Et bon courage pour la suite !!!
7
Va voir ici :http://www.swishzone.com/

Tu peux acheter pour une prix très raisonnable un modèle de site tout fait en flash, sur l'onglet SWISHSITE. Les nouveaux sont très beaux. Attention toutefois, car pour éditer les données il faut un logiciel adapté (Swish2 ou SwishMax), qui sont déjà plus onéreux. Peut-être qu'on peut également utliser d'autres softs de création en flash, je ne sais pas... Et puis après il y a quand même un peu de prise de tête. Mais on peut y arriver, c'est comme ça que j'ai fait mon site.
8
Merci beaucoup , Mr Scalp :bravo:

En effet , en dehors du fait que ta musique soit trés cool ( je te l'avais dit ) , j'ai trouvé que ton site était pas mal!

Thanks ! :bravo:
9
Demander moi de faire votre site, ça sera plus simple !... :tourne:
10
Et tu fais ça à l'oeil ?
:bravo: