Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2005 à 12:24:52Svart Crown
Bonjours a vous nous sommes Svart Crown , un groupe Death/Black varois , nous sortons actuellement notre première démo en voici un extrait , donné nous votre avis ! nous cherchons actuellement des dates donc merci de pensée a nous !http://evilgarlaban.free.fr/audio/intro_battlefields.mp3
Bonne écoute!
J'étais à votre concert du 1er décembre .
Je ne connaissais pas du tout le groupe, et franchement, j'ai directement accroché !
Petite question, votre album est-il disponible ??
Si oui, à combien ?
Bravo pour votre groupe, et pour votre préstation de Vendredi !
0
jbsacode
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 04/12/2006 à 14:34:52
Des démo sont dispo a ,hit import: Nice , et rapsody : st raphael... sinon je crois qu'il doit en resté quelque unes sur metal command: http://www.metal-command.net merci pour ton support!
0
Xalfen
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 04/12/2006 à 18:22:22
Ok, j'irai voir à Rhapso Mecredi .
Et encore bravo pour Vendredi :D.
PS : J'adore ta Jackson ^^.
EDIT : J'aimerai bien savoir qu'elle matos vous utilisez pour la guitare ?
0
jbsacode
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 04/12/2006 à 21:02:44
Ben moi j'utilise une jackson randy rhaod avec emg 81 , et une ibanez monté sur emg 81 ,je progéte de prendre la lTD kh602 ! et sinon je jou sur une téte 5150 ... mon gratteu jou sur warlok monté en Emg81 et aussi sur une ltd ecclipse il me smeble ...
0
Xalfen
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 06/12/2006 à 12:31:56
Ok .
Je vais faire un tour à Rhaspody cet aprem, j'espère qu'ils auront la démo !
0
Xalfen
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 06/12/2006 à 16:59:38
Yop, me r'vla de Rhapsody avec votre démo ! .
Alors franchement, pour une démo, je trouve ça excellent !
Je m'étais habitué avec des démos ayant un son moyen, alors que là, je l'ai trouvé vraiment très bon !
Bravo à vous :d
*Maintenant, j'passe au CD de Dismo lol*
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 06/12/2006 à 17:15:14
Hors sujet : Et ce festival à Cavalaire, c'était comment au fait?
Petite question,
Tu n'aurais pas les tabs de Prepare the Battlefields et de My Black Nightmare stp ?
0
jbsacode
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 07/12/2006 à 12:58:36
Ben ce fest était vraiment pas mal! un bon son, pas grand monde ( a peine 200 personnes ...)mais sinon bonne ambiance!
pour les tab je sui désolé mais non nous n'en avons pas faites ... dsl