Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2009 à 18:36:22Probleme Barre DMX Botex T4
Ne nous fâchons pas ! Ils sont taquins sur ce forum....
Pour affecter les prises sur ce bloc de puissance, il faut d'abord que le voyant DMX soit allumé, si ce n'est pas le cas appuyer sur F et SIGNAL SELECT en même temps. Quand le voyant DMX est allumé, appuyer sur le bouton 1 par exemple, son voyant s'allume, appuyer sur UP pour monter ou DOWN pour descendre. Quand la valeur DMX voulue est obtenue, appuyer une 2eme fois sur le bouton 1 et le voyant s'éteint: canal prêt.
J'ai trouvé la notice en français sur csi-france.com, à la marque STARWAY, au modèle arapaho, c'est la même chose.
Je te donnerai un lien vers une notice en français d'une barre de puissance similaire que je possède.
...mais ce soir car là je ne suis pas chez moi!!! Mais effectivement "algau" a raison c'est exactement comme celà qu'il faut procéder pour valider l'adresse DMX!
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
42Posté le 25/03/2009 à 18:48:00
Me revoici ...
Alors voilà un lien en français d'une notice en format PDF (que tu pourras imprimer si tu le souhaites) d'une barre de puissance qui comme toutes les barres de puissance a exactement le même principe de fonctionnement que la tienne:
Voilà monsieur! Avec ça normalement tu vas tout comprendre!!!
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
jacquesvermes
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 25/03/2009 à 18:52:31
Super merci
c parfait
bien amicalement
0
ludalll
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 25/03/2009 à 21:20:24
Bonsoir a tous ,
moi aussi j'ai des soucis avec ces barre T4 en fait sur 4 prises j'en ai une qui ne fonctionne pas correctement .Quand je branche un par 56 ou 36 dessus celui ci reste en permanence allumé (pas moyen de le dimmer contrairement aux autres).
Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ça ?
merci
0
Anonyme
3749
45Posté le 25/03/2009 à 21:53:48
C'est peux être la prise "direct" pour repiquer non ?
0
ludalll
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
46Posté le 25/03/2009 à 23:47:37
Salut serialdj,
merci d'avoir répondu mais non ce n'est pas la prise "direct" qui elle fonctionne correctement. en fait j'ai 3 de ces barres et sur une il ne reste qu'une prise que je peux dimmer et sur la dernière 3 fonctionnent corectement comme sur la première.
0
Anonyme
3749
47Posté le 26/03/2009 à 18:19:46
Arf, je n'utilise pas tes barres désolé
0
ludalll
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
48Posté le 26/03/2009 à 19:14:47
Pas de soucis !!!
merci qd meme de t'être intéressé a ma question !
Quelqu'un d'autre aurait-il une 'tite idée ?
0
Anonyme
3749
49Posté le 26/03/2009 à 19:21:04
Ton par est allumé a bloc ou pas ?
0
ludalll
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50Posté le 26/03/2009 à 19:28:55
En effet il est a bloc ,
j'ai bien essayer de fouiller dans les fonctions proposées mais rien .
je sais pas trop quoi faire mais je sens bien une manip' que je ne fait pas et qui me dépannerais bien après c'est peut-être un soucis au niveau du circuit imprimé mais là je ne maitrise pas du tout