Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex T-4  (T-BAR)
Photos
1/19
Botex T-4 (T-BAR)

Sujet Probleme Barre DMX Botex T4

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 10 548 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme Barre DMX Botex T4
Ne nous fâchons pas ! Ils sont taquins sur ce forum....

Pour affecter les prises sur ce bloc de puissance, il faut d'abord que le voyant DMX soit allumé, si ce n'est pas le cas appuyer sur F et SIGNAL SELECT en même temps. Quand le voyant DMX est allumé, appuyer sur le bouton 1 par exemple, son voyant s'allume, appuyer sur UP pour monter ou DOWN pour descendre. Quand la valeur DMX voulue est obtenue, appuyer une 2eme fois sur le bouton 1 et le voyant s'éteint: canal prêt.

J'ai trouvé la notice en français sur csi-france.com, à la marque STARWAY, au modèle arapaho, c'est la même chose.

Bon light!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je te donnerai un lien vers une notice en français d'une barre de puissance similaire que je possède.

...mais ce soir car là je ne suis pas chez moi!!! Mais effectivement "algau" a raison c'est exactement comme celà qu'il faut procéder pour valider l'adresse DMX!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

42
Me revoici ...

Alors voilà un lien en français d'une notice en format PDF (que tu pourras imprimer si tu le souhaites) d'une barre de puissance qui comme toutes les barres de puissance a exactement le même principe de fonctionnement que la tienne:

http://www.csf-sonorisation.fr/documents/notices-d-utilisation/m76670492.pdf

Voilà monsieur! Avec ça normalement tu vas tout comprendre!!! :8)

Régisseur Lumière et Poursuiteur

43
Super merci
c parfait
bien amicalement
44
Bonsoir a tous ,
moi aussi j'ai des soucis avec ces barre T4 en fait sur 4 prises j'en ai une qui ne fonctionne pas correctement .Quand je branche un par 56 ou 36 dessus celui ci reste en permanence allumé (pas moyen de le dimmer contrairement aux autres).
Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ça ?
merci
45
C'est peux être la prise "direct" pour repiquer non ?
46
Salut serialdj,

merci d'avoir répondu mais non ce n'est pas la prise "direct" qui elle fonctionne correctement. en fait j'ai 3 de ces barres et sur une il ne reste qu'une prise que je peux dimmer et sur la dernière 3 fonctionnent corectement comme sur la première.
47
Arf, je n'utilise pas tes barres désolé
48
Pas de soucis !!!:clin:
merci qd meme de t'être intéressé a ma question !

Quelqu'un d'autre aurait-il une 'tite idée ? :???:
49
Ton par est allumé a bloc ou pas ?
50
En effet il est a bloc ,
j'ai bien essayer de fouiller dans les fonctions proposées mais rien .
je sais pas trop quoi faire mais je sens bien une manip' que je ne fait pas et qui me dépannerais bien après c'est peut-être un soucis au niveau du circuit imprimé mais là je ne maitrise pas du tout