Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DDP-405
Photos
1/9
Botex DDP-405

BOTEX DDP 405 - importateur?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 832 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion BOTEX DDP 405 - importateur?
Alors je cherche a avoir des renseignements sur l'importateur botex ou distributeur afin de pouvoir avoir quelques elements de reponses...

En fait j'ai en acheté et sur le carton les infos sont pas les memes que sur l'appareil...

Sur carton c'est "CE 16A max et 5A par canal" rien de plus

Sur l'appareil en serigraphie "china 16A max et 5A par canal" et "CE 8 max/2A par canal"
donc d'un coté on peut mettrre un PC 1000w et de l'autre on peut meme pas mettre un PC de 500w...

Alors que croire le carton ou l'appareil??? est ce que quelqu'un en sait un peu plus ou a deja soulevé le probleme???

a aussi des tutelo et les deux produits se ressemblent beaucoup tant exterieur qu'au niveau des menu... mais ils sont tous sous garanti donc je ne veux pas les ouvrir...

Mais avec 460 watt par canal cela limite a 1 PAR 56 ou juste des PAR 36...

merci
:oo:

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

Afficher le sujet de la discussion
31
Logique...

un cube de chez rve qui coute 3 fois plus cher devrait certainement etre plus fiable qu'un botex et autre cousin sorti de la meme usine...

Mais meme si un botex ou autre lachent, il y en a qui sont scencé etre aux norme CE car indiqué avec CE avec 16A et que pour botex, c'est CE avec 8A... c'est juste un detail qui peut faire une difference en cas de soucis plus mportant...

Mais je suis d'accord avec toi. on est pas sur les memes produits meme si beaucoup semble heuruex de leurs tutelo... moi le premier...

a plus l'ami

32
Pas cool.... vraimnet pas cool.... point de reponses....

sniffffffffff

a pas avoir

33
Ericvda4,

Tu n'a pas de téléphone pour les appelés ???
Au moins tu auras une réponse rapide à ta question plutôt que de te lamenter sur tes mails...
34
C'est vrai que dans pas mal de boutiques les mails ne sont pas toujours bien gérés. J'ai appelé dernièrement chez Thomann, le gars m'a conseillé de le rappeler si je devais modifier ma commande car les mails n'étaient pas très bien suivis...
Par contre pour reparler du sujet de ce post, chez Thomann justement, j'ai feuilleté le catalogue et lorsque j'ai tapé BOTEX DDP405 je me suis aperçu qu'ils en vendent deux maintenant, un de 4 fois 2A et un de 4 fois 5A:noidea: ...
C'est ici : https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=BOTEX+DP405&x=0&y=0
35
Oh je me lamente plus... cela vaut pas le cout... mais à la fois, c'est vrai que faut aussi voir un truc simple.
Rapport prix, qualité, disponibilité... fiabilité...

Beaucoup de boite proposent des produits plus ou moins bien conçu, et plus ou moins interessant au niveau prix. Mais ils fonctionnent beaucoup (environ 100%) avec des usines chinoises qui produisent pour x marques les meme produits.

Ensuite si le produit connait un certain succes l'usine doit en refaire, et si cela vient par bateau, faut des mois et des mois pour recevoir de nouveau tel ou tel produit...
ensuite pour toutes les usines, un produit est un produit, pour eux les normes francaises, ou allemandes, ou x c'est un peu loin.

Donc quad l'importateur recois les produits, ils doivent pas s'amuser a verrifier tous les colis pour voir ce qu'il y a dedans...

sachant qu'en plus les magazins dit pro peuvent eux aussi se servir chez des importateurs, allemands, belges, ou autres....

Donc ensuite il y a le client... lui il ouvre son carton et parfois il est heureux et parfois pas...

je pense que sans vouloir se faire avoir toutes les deux minutes, faut pas non plus demander la lune à un produit qui est 2, 3, voir 4 fois moins cher qu'un produit pro...

un gradateur 4 circuits pouvant soutenir 1150 watt avec fusible en verre et un gradateur RVE ou encore plus haut de gamme, a 6 ou 12 circuits, en tetra, fusible thermostatique c'est pas la meme chose...

c'est comme ma regie Berhinger et une MA lighting... c'est pas le meme monde, ni le meme prix. Donc Botex, c'est pas zero 88, ni MA litghing, donc suis cool et tres content de mes gradateur tutelo de chez starway. En est 13 et ils fonctionnent tous bien. les botex sont là comme secour.

a que plus les amis du forum.