Fabrication europe? qualité produit?
- 37 réponses
- 12 participants
- 8 678 vues
- 13 followers
ericvda4
pour etendre mon parc de bloc, j'escompte aller finalement sur des blocs 4 circuits, au lieu de 6 circuits, (question de budget)
Donc j'ai vu sur les bloc starville 4 circuits et 6 circuits qu'ils etaient fait en Europe? est ce une solution de meilleure qualité? En etes vous content et satisfait??
Merci de vos infos
Bon je sais qu'en allant chez thoman, je vais avoir des prises en schuko, mais mise a part ce soucis, il y en a t'il dautre soucis?
merci pour vos coms
eric
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
ericvda4
merci pour vos coms sur les gradateurs.
ericvda4
je relance un peu ce sujet pour continuer a le faire evoluer.
merci a tous
eric
frbaro
Je suis poutant équipé avec du cable dmx et je met un bouchon avec resistance de 120 Ohm sur le dernier bloc, j'ai essayé avec d'autre cables. Rien à faire, ça merde serieux.
D'ou cela peut il provenir ? Je pense que tous cela va repartir bientot chez Thomann
François Baronnet
Sono54
ericvda4
Donc peut etre que les modèles en questions ont des séries moins bonnes. Mais cela ne me donne pas envie de rééditer une commande d'un DDS 405. Donc à la place j'ai été sur des botex 8A et 16 A...
Maintenant je vias voir si je vais sur un 6 circuits ou pas...
ericvda4
Toujours produit confus et bof !
Decevant !
luciolis
Drôles de Zoiseaux Cie
Relance
Contre toute attente on a 3 de ces petits Stairville dont on est très content. Utilisé depuis 3 ans avec du trad (PC 500 et 1000, PAR 20, quartz) une quinzaine de dates par an plus les période de création. Plutôt dans des conditions roots : lieux non équipés et pas souvent nettoyés du genre grange, caves, églises, ... avec parfois une certaine humidité
Pour l'instant TVB! à voir sur la durée vu qu'on arrive au bout de la garantie, et pour la suite on va peut-être compléter avec autre chose, quoique ! Pour débuter avec un tout petit budget c'est parfait et à notre expérioence fiable.
Et la digression était instructive !
Drôles de Zoiseaux Cie
je déterrre pour modérer mon précédent post : 2 des nos 3 dds-405 viennent de cramer (gros soucis de latence, projos qui clignotent, etc, ...)
on va donc changer! mais pour le prix on les a largement rentabilisé, disons que c'était bien pour commencer
- < Liste des sujets
- Charte