Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tunica
Photos
1/1
Starway Tunica

Bloc de puissance DMX de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tunica Vs Tutelo

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 876 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tunica Vs Tutelo
Quel est la différence entre le tunica et le tutelo??
Celui ci est il graduable??
Afficher le sujet de la discussion
21
Cher RomainPo quand j'ai pôsé la question c'est pour savoir si c'était un pack on/off DMX ou un gradateur j'ai eu ma réponse et j'ai acheté un tutelo.
22
Simplement le tutelo peux etre utilisé en on off pr mushroom derby et tutti quanti...
dsl pr cette interruption !

bref j espere que tu en es content car c vraiment un bon produit et tres tres polyvalent !
23
:?!: J'ai pas tout compris pour ces remarques mais c'est pas grâve
24
[quote]Mais il faut UNIQUEMENT l'utiliser pour des projecteurs traditionnels tels que Par, PC, etc... mais en AUCUN CAS des effets lumineux basiques, (Mushroom, flower, blacklight,...)

jai pas bien compris...il est utilisable que sur des pars...
je compté lutilise avec mes 6pars et mon trex.....
25
N'utilise pasd ton T-rex dessus ce n'est pas un bloc on/off c'est un gradateur seul des effets graduables peuvent aller dessus si tu veux mettre des appareils on/off il te faut un switch pack http://www.musik-service.de/Lumiere-sono-Eurolite-ESX-4-DMX-Switch-Pack-prx395740271fr.aspxCe n'est pas du tout la même chose!

PS: très heureux de mon tutelo il répond quasi instantanément avec mes pars 56, mais pars 36 sont plus lents mais ce sont des transfos donc normal.Je n'utilises pas les programmes mais ils ont l'air sympa pour du pouet pouet :clin:
26
J'en ai un aussi, mais de marque Botex, et les programmes sont vraimment nul à chier.
Mais c'est un exelent bloc pour pas chère du tout.
27
(exelnet dans la gamme de prix hein :mrg: )
28
Les programmes sont sympas je les utilises pour l'habillement de scnènes!!! c'est du "Pouet- pouet" haut de gamme!! Lol :bravo2:
29
Mais arretez de dire qu on les utilise pas avec un t rex ou derby ... c pitoyable !!!
30
Je vois pas l'intérêt de l'utiliser pour un t-rex,derby ou autre dans ce style mais bon ça fonctionne kan même c'est vrai!!! ;)