Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tunica
Photos
1/1
Starway Tunica

Bloc de puissance DMX de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tunica Vs Tutelo

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 848 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tunica Vs Tutelo
Quel est la différence entre le tunica et le tutelo??
Celui ci est il graduable??
Afficher le sujet de la discussion
31
L interet c en presta quand t as des vieux effets non dmx et que t as pas envie de tirer 30m de cable elec et un dispatch tu branche ton effet sur une sortie et tu programme ta sortie avec ton controleur et tu peux meme l incruster sur ton show avec encodage ;) :bravo:
32
Alors comment tu fais pour le mettre en mode switch pack ?
33
Programmation SL :bravo: c une fonctionalité
34
Merci, je test ce soir.
35
Je souhaite aussi acheter un tutelo.
une question svp :
quand on branche 3 tutelo sur une seule multiprise de courant, quelles doivent être les caracteristiques de la dite prise ? avez vous des marques à me conseiller ?
je souhaite aussi savoir s'il est possible d'avoir des config utilisées avec plusieurs tutelos ?
merci par avance
36
Romainpo, branche donc un strob sur ton grada et on en reparlera de si il faut utiliser un switch!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
37
Ou est le soucis ?
38
Ca te fait griller ton grada, un strob pompe enormément, et genre si tu gradue par erreur une voie sur laquelle t'as placé un appareil non graduable, tu risque de détériorer ou ton grada ou le projo ou meme mieux, les deux.
C'est vrai que ca marche mais il faut faire gaffe, surtout avec les petits blocs qui sont quand meme plus fragilles et moins protégés.
C'est pour ca que un switch, un vrai avec des relais, c'est mieux. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
39
Et bien ecoute essayé réalisé et approuvé un nombre de fois assez important dc pr le momen no souci depuis plus de soucis ... car tt en dmx bref .. merci pr les details ;) a bientot