Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L interet c en presta quand t as des vieux effets non dmx et que t as pas envie de tirer 30m de cable elec et un dispatch tu branche ton effet sur une sortie et tu programme ta sortie avec ton controleur et tu peux meme l incruster sur ton show avec encodage ;)
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 04/04/2006 à 13:13:42
Alors comment tu fais pour le mettre en mode switch pack ?
0
RomainPo
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 04/04/2006 à 13:18:02
Programmation SL c une fonctionalité
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 04/04/2006 à 13:20:41
Merci, je test ce soir.
0
mendes
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 11/09/2006 à 19:11:48
Je souhaite aussi acheter un tutelo.
une question svp :
quand on branche 3 tutelo sur une seule multiprise de courant, quelles doivent être les caracteristiques de la dite prise ? avez vous des marques à me conseiller ?
je souhaite aussi savoir s'il est possible d'avoir des config utilisées avec plusieurs tutelos ?
merci par avance
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 11/09/2006 à 19:49:53
Romainpo, branche donc un strob sur ton grada et on en reparlera de si il faut utiliser un switch!
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
RomainPo
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 11/09/2006 à 20:12:55
Ou est le soucis ?
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 11/09/2006 à 20:18:05
Ca te fait griller ton grada, un strob pompe enormément, et genre si tu gradue par erreur une voie sur laquelle t'as placé un appareil non graduable, tu risque de détériorer ou ton grada ou le projo ou meme mieux, les deux.
C'est vrai que ca marche mais il faut faire gaffe, surtout avec les petits blocs qui sont quand meme plus fragilles et moins protégés.
C'est pour ca que un switch, un vrai avec des relais, c'est mieux.
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
RomainPo
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 11/09/2006 à 23:42:15
Et bien ecoute essayé réalisé et approuvé un nombre de fois assez important dc pr le momen no souci depuis plus de soucis ... car tt en dmx bref .. merci pr les details ;) a bientot