Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice d'utilisation Mac Mah pro 123

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 4 304 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Notice d'utilisation Mac Mah pro 123
Bonjour,
je viens d'acquérir un bloc mac mah pro 123 (12* 3000W). Mais scelui ci m'a été livré sans notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un sait comment se la procurer ?
J'aimerais aussi savoir si il est possible d'utiliser ce bloc en 220 (sans être ingénieur électricien).
Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : sur une presta, j'avais environ 40 PAR 1kW et 10 PC 1kW
tout ca sur 4 bloc 6x3kW (pour avoir un nombre suffisant de circuit) avec une alim en tetra 32A sur 200m de rallonge.



va faire un plein feux avec ca ... et ensuite tu vas direct changer les fusibles ...
32
A mon avis le coup du papier d'alu c'est pas terible :eek2:

et c'est vrais que de trouver des grosse alim en triphase c'est pas facil.
33
Et il suffit que les disjoncteurs (ou fusibles) est ete mal calibrés a l'installation, et ce n'est pas le disjoncteur direct qui disjoncte, mais toute la cascade.

Et il peux arrivé qu'on a pas l'acces au disjoncteur principal du batiment et tu n'as plus qu'a courir chercher le proprio (ou responsable)

Un exemple qui n'a rien a voir avec le spectacle mais travaillant dans une societé de transport a Paris, ils nous est arrivé que pour un simple defaut d'un appareil, une cascade de 5 disjoncteurs sont tombés jusqu'au PEF (Poste Eclairage Force). Et quand tu tombes sur une installation sans repere, pour savoir ou sont prises les alimentations, ben, tu cherches.

Tout ça pour dire, une feuille, un stylo, une pince ampermetrique, quelques formules de bases et on peux evité des problemes :p

Hors sujet : Si vous utilisez de grandes rallonges sur enrouleur, penser a bien les derouler a fond, surtout en cas de grosse puissance. Ca fait tout drole sinon quand ça fume :p

Parce que moi, je suis une PATATE !!!

34

Hors sujet : et ouais cable enroulé egale resistance geante en plus ca pue grave le plastoc cramé :P:

35
Ton plastique brûle ta phase et ton neutre se touche. Court-circuit.
De plus en la laissant enroulé sa fait une belle Bobine donc beaucoup de champ magnétique, ton signal Dmx qui passe à côté est bien perturbé enfin que du bohneur quoi
36
J'avais pas penser au signal DMX :p

Encore une raison de plus pour derouler

Puis, un ptit risque d'incendie avec, mais bon, la, on parle plus materiel mais vie humaine, et ça peux faire tres mal apres

(mais bon, on est pas la pour faire des senarios catastrophes)

Parce que moi, je suis une PATATE !!!