Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 20:43:04Question : Comment faire ?
Bonjour,
je suis un petit nouveau sur ce forum, j'y vais très souvent et j'en apprend pas mal (merci). J'ai quelques mystères à résoudre et ca serai sympas que je trouve une aide ici
Bon voila je veux acheter des modules de 8 pars 36 utilisés fréquemment au concert pour "aveuglé" le public, et je veux mettre des ampoules de 650w donc au total ca me fait 5200w et bien sur je dispose de 3500w via une prise comme tout le monde, aussi j'aimerai savoir si j'allume les lumières au complet 1 à 2s, est ce que je vais disjonter la prise ?
Autre question : comment faire si je disjoncte pour avoir assez de puissance pour allumer les lampes en sachant que je veux prendre 2 modules ?
Another question : Est - ce que des pars 64 avec ampoule de 1000w peuvent crée un meilleur effet que les modules 8 * 650w ?
En passant j'ai vu sur un autre sujet une photo avec des rampes du type "Rampe T8 Panavision" , j'ai vu ca récemment en boite, et je pense que ca pourrait me suffire, savez vous ou on peux s'en procurer ?
Je vous remercie et attend avec impatiente vos réponse !
Citation : J ai meme vu des pros (en discomobile pas en prestas d éclairagiste) le faire !!!
Non non ça s'apelle pas des pros ça mais des guignols ... C'est pas forcement parce que tu vis d'un truc que tu touches vraiment dans ce domaine malheureusement ...
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46Posté le 28/08/2005 à 15:32:25
Citation : Non non ça s'apelle pas des pros ça mais des guignols ... C'est pas forcement parce que tu vis d'un truc que tu touches vraiment dans ce domaine malheureusement ...
J en suis conscient !!! c'etait juste une remarque !!
Hors sujet :
Citation : Lougit: peut être en congé!? essaies en anglais mais le boss est trilingue...
Je laisse tomber je viens de racheter des Robe. Merci quand meme !