Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan armoire electrique.

  • 89 réponses
  • 25 participants
  • 39 712 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Plan armoire electrique.
Salut,
Je recherche un plan pour confectionner mon armoire électrique:
Entrée 125A en tri
Sortie: 2 connecteur 63A
6 CONNECTEUR 32 A
2 CONNECTUER 16 A

Pouvez-vous aussi m'indiquer chez acheté les composants.
Merci d'avance.

wierez@msn.com
Afficher le sujet de la discussion
81
(j'arrive jamais à me souvenir de la signification de ces deux mots, et je voulais bien dire d'aval en amont, sinon ma phrase ne voudrait rien dire vu que je parlais d'éteindre les différentiels avec le bouton test)
Aurélien
82
P'tit truc, faut penser à une rivière

la rivière vient de la montagne (Amont) et elle coule dans la vallée (Aval)

(J'avoue j'aurais jamais pensé sortir cette phrase sur AF! Comme quoi on peut parler de tout ici !!) :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

83
Tant que la rivière ne passe pas par l'armoire électrique tout va bien :mdr:



84
Et pourtant y'a du courant qui y circule !! :mdr: ok je sors !

:fleche: EXIT

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

85
Ben le courant circule, si le courant circule pas, il y a rien... vide, nada, ....


ensuite faut prendre en compte la force du vent, car cela peut activer le courant, (leger)....

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

86


C'est moi ou elles sont super cher les armoires ???

http://www.technilive.fr

87

Le problème, c'est que l'on ne connait pas la marque du matériel qu'il utilise. Si c'est d'un Legrand ça va, si c'est du NoName, c'est très cher.

 

Cordialement, Pierre.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
88

Le fly en 32 à 2090 €, mais c'est presque de l'escroquerie pure et simple

Pour le matériel élec en tarif pékin moyen chez un fournisseur comme cge d ou rexel , il faut compter dans les 700€ pour le disj tetra +diff , le bouton arrêt d'urgence+la bobine relais, les disjoncteurs en 16, le câblage interne et les connectiques P17, et pour 300 € t'as le fly

Allez on va dire que y'en a pour 1200€ de matos, ce qui voudrait dire 800 pour la main d'oeuvre ???

Et encore comme je disais, c'est le tarif pour un bonhomme lambda, pour le peu que t'augmentes les quantités, tu peux avoir dans les 30 à 40% de remise sur le tarif public...

Chapeau pour la pub en tout cas , c'était d'une finesse à toute épreuve icon_facepalm.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89

il me semblait bien que c'était un poil cher :D

http://www.technilive.fr

90

 

oui, tu n'ai pas le seul mrgreen