Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DI 100 ou DI 120

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 955 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion DI 100 ou DI 120
Pour un clavier avec 2 sorties (Left et rigth) il vaut mieux 2 DI-100 ou 1 DI-120?
:???:
2
Perso, je te conseil de prendre 2 DI-100, pour moi la DI-120 n'est pas une vraie boite de direct pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de sortie link. mais pour toi le seul travail à fournir par la DI est de symetriser ton signal donc la DI-120 peut faire l'affaire.

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

3
Merci yota,je penchais aussi pour 2 DI-100 car il a un transfo en sortie.
C'est quoi une sortie link? :???:
4
La sortie link est une sortie sur laquelle tu peux récupérer le signal d'origine (non symétrisé, sans les atténuations,...) dans ton cas elle n'aurait aucune utilité; on s'en sert surtout pour les grattes et les basses: on envoie d'abord le signal dans la DI puis on recupere le signal symétrisé qu'on envoie vers la console de mix et sur la sortie link on branche l'ampli du gratteu pour qu'il puisse s'entendre

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

5
OK yota,c'est lumineux.
Merci :clin:
6
À ton service !!!

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

7
Il y a une sortie link non sur la 20 ? En fait apparemment tu peux choisir entre second canal et link... et justement du coup je me demandais l'interet de la DI 100 par rapport à la 20 (la 20 etant en plus 15€ moins chere...).
8
Moi j'ai une 120 et une GI-100 (qui doit être la meme chose que la DI-100 avec la simu hp en plus).

La GI-100, très bien, pas de souci...

Par contre la DI-120... olala !
J'ai jamais réussi à l'utiliser. Mon grand regret est de ne pas me l'etre faite rembourser direct apres l'achat (quelle truffe ! j'ai laissé trainer et c'etait trop tard).
Ca souffle. A peine branchée "chchchchchchchchchchcch..."
je reste prudent bien sur, c'etait peut etre un modele défectueux, n'empeche que je ne m'en suis jamais servi.

voila, tu fais ce que tu veux de l'info...
9
Merci farfade au moins c'est clair :|
10
Voilà j'ai acheté 2 di100 pour relier mon synthé à la table,une tranche pour left et une pour right.Pour conserver la stéréo faut-il positionner les pans un à droite et l'autre à gauche?
:???: