Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Perso, je te conseil de prendre 2 DI-100, pour moi la DI-120 n'est pas une vraie boite de direct pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de sortie link. mais pour toi le seul travail à fournir par la DI est de symetriser ton signal donc la DI-120 peut faire l'affaire.
0
Philippe Frossard
____________________________ Philippe Frossard Artisan du son philippefrossard@artisanduson.fr www.artisanduson.fr
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/02/2004 à 14:35:07
Merci yota,je penchais aussi pour 2 DI-100 car il a un transfo en sortie.
C'est quoi une sortie link?
0
Philippe Frossard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/02/2004 à 14:41:47
La sortie link est une sortie sur laquelle tu peux récupérer le signal d'origine (non symétrisé, sans les atténuations,...) dans ton cas elle n'aurait aucune utilité; on s'en sert surtout pour les grattes et les basses: on envoie d'abord le signal dans la DI puis on recupere le signal symétrisé qu'on envoie vers la console de mix et sur la sortie link on branche l'ampli du gratteu pour qu'il puisse s'entendre
0
Philippe Frossard
____________________________ Philippe Frossard Artisan du son philippefrossard@artisanduson.fr www.artisanduson.fr
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/02/2004 à 16:29:56
OK yota,c'est lumineux.
Merci
0
Philippe Frossard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/02/2004 à 16:32:23
À ton service !!!
0
Philippe Frossard
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 11/05/2004 à 08:26:11
Il y a une sortie link non sur la 20 ? En fait apparemment tu peux choisir entre second canal et link... et justement du coup je me demandais l'interet de la DI 100 par rapport à la 20 (la 20 etant en plus 15€ moins chere...).
Moi j'ai une 120 et une GI-100 (qui doit être la meme chose que la DI-100 avec la simu hp en plus).
La GI-100, très bien, pas de souci...
Par contre la DI-120... olala !
J'ai jamais réussi à l'utiliser. Mon grand regret est de ne pas me l'etre faite rembourser direct apres l'achat (quelle truffe ! j'ai laissé trainer et c'etait trop tard).
Ca souffle. A peine branchée "chchchchchchchchchchcch..."
je reste prudent bien sur, c'etait peut etre un modele défectueux, n'empeche que je ne m'en suis jamais servi.
Voilà j'ai acheté 2 di100 pour relier mon synthé à la table,une tranche pour left et une pour right.Pour conserver la stéréo faut-il positionner les pans un à droite et l'autre à gauche?