< Tous les avis MXR M80 Bass D.I. +
Monsieur Non Monsieur Non
Publié le 06/10/05 à 14:45
- Pédale préamp D.I. analogique 2 caneaux

- 1 Canal clair avec 1 switch "Color" & 1 "bypass"
- 1 Canal de distortion réglable avec contrôles Gain, Volume, Blend & switch "bypass"
- Noise Gate à sensibilité réglable (Trigger) pour atténuer les parasites
- Egalisation 3 bandes
- 1 entrée TRS
- 1 sortie XLR & 1 sortie parallèle TRS
- Alim phantom (ou pile ou alim externe en option)

- Config aussi simple que faire ce peut
- Edition intuitive et simple
- sinon y'a le manuel enfin... le feuillet en anglais qui a le mérite de donner 4 config (position des potars) dont 2 de Turjillo...pfff & 1 page de dessins de M80 vierge pour noter ses preset préférées... euh... il est très clair quoi.

- Le son de ma petite GSR200 est réchauffé, pas vraiment coloré
- Le son & les volumes obtenus sont bons : la M80 reçois ma basse (in-active) & rentre dans 1 entrée préamp de la FA-101, à l'arrivée dans le séquenceur c'est nickel.

- J'en ai pas à la maison mais je pense que devant un bon ampli ça doit marcher du tonnerre.

- Je l'ai depuis 1 mois est c'est ma basse qui est contente. : pas d'ampli à la maison, 1 FA-101, 1 M80 et 1 basse et roule
- J'aime dans le désordre l'alim phantom (par ma FA-101 ca marche nickel), les 3 bandes de l'equalo précis et efficace (1 bande de plus que sur le SansAmp Bass Driver DI), le noise gate et la disto en général, les 2 switch (canal clair et disto)...

- J'avoue ne pas avoir pu comparer avec d'autres modèles (j'entend les essayer)
- Rapport qualité prix, à mon avis le meilleur par rapport à la concurrence (qui est qd meme limité)