Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack PC chez Studio-Shop

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 241 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rack PC chez Studio-Shop
Salut à Tous,

J'ai commandé il y a deux semaines un Rack PC chez studio-Shop.

Le problème est que je n'ai toujours pas été livré (heureusement, je l'ai commandé en contre-remboursement). Malgré plusieurs relances par mail, je n'ai toujours pas eu de réponse.

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé chez eux ? Comment s'est déroulé votre achat ?

Par hasard, disposeriez-vous d'un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter directement car il n'y en a pas sur le site ?

D'avance merci,

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

Afficher le sujet de la discussion
21
S@lut Sez Productions,

J'aimerai me faire un pc en fly et ton rack a l'air tres bien pour ça. Quelques petites precisions :

- Est ce que l'alim est vendue avec le rack pc ,

- Quelles cartes mères peux-tu y installer ?

- Qu'en est-il des connections USB ?

- C'est pô trop lourd ?

5 yù :clin:
22
Flag ca m'interesse grandement !

Le marchand de sable

23
Salut,

Avant tout, c'est un rack "industriel". Donc pas d'extra en facade (ni USB, ni Jacks). Juste une prise mini-din pour le clavier ou la souris.
Le rack fait son poids (il est tout metal), je dirais dans les dix kilos.
Il est livré sans alimentation (je te conseille une alim assez puissante, genre 500 watts pour pouvoir utiliser plusieurs ventilos).
Pour les cartes mères, le rack est très profond. Tu peux mettre toutes les cartes mères du marché (il y a même les plastrons AT qui sont livrés avec).
Cela peut être problématique car il est tellement profond (+ 50 cms) qu'il dépasse de tous les flight-cases à doubles portes du marché (je suis obligé d'en faire construire un sur mesure si je veux transporter mon équipement à l'avenir).

Ceci dit, c'est réellement pratique d'avoir son PC dans cette config en studio et je ne le regrette pas du tout.

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

24
Arf c relou le coup du 50 cm de profondeur.... :??:

Le marchand de sable

25
Pas si tu as une carte son de 25 cm de long .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

26

Citation : Arf c relou le coup du 50 cm de profondeur....


Pour un rack pc c'est tout à fait normal...
27
Flag :8)

Par curiosité, j'ai cliqué sur le lien chez Studio-shop (premier post du thread). On obtient ça :

Citation :
Le site est en votre bientot.

L'article : n'est pas en vente.


:mdr: :mdr: :mdr:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

28
Ouep pour un serveur c'est tt a fait normal,
mais c'est dans une grosse baie 19' bien climatisée...
là c pour du home studio donc c pas trop la meme chose : un petit fly en abs :bravo:

Le marchand de sable

29
Au fait chez studio shop j'avais acheté mes enceintes l'année derniere et j'ai eu aucuns pbs avec eux ( a peine 15 jours entre la commande et la livraison) ( pour des alesis mk2 actives)

Le marchand de sable

30

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook