Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2005 à 21:05:11Rack PC chez Studio-Shop
Salut à Tous,
J'ai commandé il y a deux semaines un Rack PC chez studio-Shop.
Le problème est que je n'ai toujours pas été livré (heureusement, je l'ai commandé en contre-remboursement). Malgré plusieurs relances par mail, je n'ai toujours pas eu de réponse.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé chez eux ? Comment s'est déroulé votre achat ?
Par hasard, disposeriez-vous d'un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter directement car il n'y en a pas sur le site ?
D'avance merci,
A+
Thierry
Sez Prods
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Plus dispo sur studioshop par contre je viens d'axheter le mien la ahut recu en trois jours , sans problème et contrairement a studio shop on peut les joindres tout le temps http://www.ordaline.com/connectique/FR/80044S.htm