Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack pc = serveur ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 660 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rack pc = serveur ?
Bonjour!
je recherche donc un rack pc. Apres m etre ballader sur le forum j ai pu voir que de nombreuse personne conseiller d acheter un rack de serveur.

sachant que si je recherche un rack c est pour pouvoir trimbaler mon pc, le pauvre il va passé quelke nuit dehors!! ( pas de probleme de poi, jle met dan le fourgon et hop!)

mai es qu un serveur est aussi costaud qu un rack pc?, es aussi fonctionnel?

auriez vous d autre site ( que ceux énuméré dan les autres sujet) ou je peu allé voir (et ou les prix son résonnable)?
donc voila je relance un peu le sujet car apparamen sa fai un pti momen que personne ne s interesse au rack.

MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21
Je relance le sujet.
Donc obligatoirement un boitier serveur demande une taille de carte mere précise.
Je compte m'en monter un après l'été mais j'ai 2cartes PCI une carte AGp (graphique) 2 HD et 2 lecteur CD/graveur, sa peut tenir dans un rack?
J'ai trouvé des cartes mères ATX avec port AGP dont une bien. Avec un procs genre AMd 64 3500+ plus le ventilo et la ram sa reviens vers 600€-700€
mais le prix d'un rack dit studio genre Antec reste cher

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036028.html
22
Yo

j'ai acheter mon rack chez ASTERWEB. (livré en deux jour, sérieux...)
c'est bien moins chère que des rack ANTEC (rack studio) car en réalité c'est un boitier serveur ou tu y monte tout ton matos comme dans un pc.
Pour ma part je suis très content de mon acquisition
je te laisse regarder un peu, normalement tu peut y mettre tes 2 HD, lecteur cd...

http://www.ordaline.com/Detail/RackU/Rack4U.htm[url]

PS: désoler pour l'orthographe ( je me suis déja fait linché a cause de sa ...merci)
23
Salut
il n'y pas a les prix...=$


Hors sujet : tinquiete pas pour ton orthographe, evite juste l'ecriture sms et sa ira deja mieux

24
Les prix varient assez souvent, il me semble qu'il faut crée une commande pour savoir le prix. (j'en ai eu pour environ 130e avec les frais de port)

pour mon style sms, désoler...
25
Moi je pense prendre un assez gros rack genre 4U, j'aime avoir de la place!

Je voudrais au final arriver a sa

C'est gator qui fabrique ce fly.
Si vous connaisez d'autre marque qui propose un systeme a roulette, je suis prenneur
26
Je pense que 4U est le minimum si tu veu y caser des carte pci et plusieur lecteur/graveur cd..(d'ailleur es bien néscéssaire ?)

Fait très attention a la profondeur de ton rack pc... (59cm), c'est un peu plus profond qu'un rack "normale" pour y mettre ampli, traitement.... il risque donc de dépasser du fly.
27
Ok je vais faire attention a sa
merci du conseil!
28
La même acheter chez asterweb reçu pareil en deux jours pur un 4U noir , mais je l'ai payé 115 frais de port compris, c'est une boîte serieuse.

A vendre axon AX 100 MKII

29
Ptain , mais ya po moyen de se le fabriquer sa ??
m'en faud un en plus..
30
Je pense que c'est possible mes boitiers d'ordi c'est que de la toles avec des rivets, bref bon courage....