Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack pc = serveur ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 658 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rack pc = serveur ?
Bonjour!
je recherche donc un rack pc. Apres m etre ballader sur le forum j ai pu voir que de nombreuse personne conseiller d acheter un rack de serveur.

sachant que si je recherche un rack c est pour pouvoir trimbaler mon pc, le pauvre il va passé quelke nuit dehors!! ( pas de probleme de poi, jle met dan le fourgon et hop!)

mai es qu un serveur est aussi costaud qu un rack pc?, es aussi fonctionnel?

auriez vous d autre site ( que ceux énuméré dan les autres sujet) ou je peu allé voir (et ou les prix son résonnable)?
donc voila je relance un peu le sujet car apparamen sa fai un pti momen que personne ne s interesse au rack.

MERCI
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est clair que ce n'est pas plus bruyant qu'un Pc classique, le mien j'ai debranché tous les ventilos fourni avec le rack j'ai mis une carte graphique avec un refroidissement passif et le radiateur du proc que j'ai changé pour un modele thermalaight et le bruit est "quasi" "inaudible" et pour les températures je suis à 45 - 50 ° c en moyenne avec des projets bien chargés pour une utilisation des procs à 50 et 60% " dual core " D930 et je t'assure que le bruit est tout a fait acceptable

A vendre axon AX 100 MKII

42
A Chevalier blanc: il fait combien de U le tiens? Parce que moi c'est une usine à gaz; mais vraiment... Et puis surtout je ne peux pas trop changer les ventilos avec n'importe quoi.

Pour la hauteur, le minimum pour mettre les carte PCI dans le bon sens sans riser, c'est 3U. :clin:
43
Il fait 4U

A vendre axon AX 100 MKII