Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chassis PC rack 19 pouces, avez vous des adresses et expérience a nous faire partager ?

  • 58 réponses
  • 17 participants
  • 25 386 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Chassis PC rack 19 pouces, avez vous des adresses et expérience a nous faire partager ?
Bonjour a tous

j'ai fais le tour des forum et je n'est pas trouver d'adresse de site pour des chassis a monter sois meme.(c'est pour un usage non proffessionel).
La marque RACKSEN est sympa, mais pour un rack de 4U compté 600 € :|
(et ya pas l'écran ny le processeur, n'y le dique dur....j'ai demandé un devis pour le 2U et 1U)

Avez vous des commentaire, peut etre des expériences a nous fair partager et surtout des adresses de site a nous laisser.

Merci et a bientot
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui je te confirme j'essaye d'appeler depuis 2 jours et rien ( en même temps hier c'était lundi donc normal j'avais pas pensé ^_^ )

En tout cas j'aimerais vraiment pouvoir acheter chez eux car c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé, tout le reste c'est au-dessus de 200 euros :/

Et niveau qualité c'est costaud quand même ? C'est pas trop de la feuille à cigarette niveau épaisseur de tole ?
32

Non franchement c'est correcte, après comme j'ai dit ce n'est surement pas prévu en utilisation intensive et etre trimbalé tout les 3-4 matins ... Enfin comme le matériel qui y est ai accueilli ...

 

Si c'est pour mettre dans un rack qui sera eventuellement déplacer quelque fois vas-y fonce

33
Oki, bon ben c'est tout bon alors je vais passer commande dès qu'ils rentrent de vacances :mdr:

C'est pas pour une utilisation en mobile, c'est pour un studio fixe que je suis en train de monter, et j'aimerais avoir tout en Rack 19 standard, depuis les amplis audio, synthétiseur expander etc.

Donc ça bougera jamais =)
34

C'est exctement la config que j'ai à la maison

35
Bonjour à tous !
Je suis egalement tres interressé par ce rack, et en fouillant un peu je l'ai trouvé en vente sur ebay par ce meme vendeur.
Certe s'ils sont en vacances le delais sera long, mais il faut compter 100€ en tout avec les frais de port !

http://cgi.ebay.fr/Rack-ordenador-PC-caja-de-4U-servidor-industrial-19-/300544891174?pt=FR_GH_Informatique_R%C3%A9seau_Wi_Fi_Serveurs_Stations&hash=item45f9df1926

Voilà, je vais attendre un peu, mais je pense bien me le prendre afin t'integrer mon pc dans le meme rack que le reste de mon matos.
36
Ok, bon ben j'ai passé la commande sur leur site hier matin, par contre ça ne marchait pas parce que leur site merde sous firefox ^_^'
Il fallait vraiment le savoir.
Donc pour commander en ligne c'est sous internet explorer (testé) ou Chrome d'après ce qu'ils m'ont dit par mail ( non testé de mon coté j'ai commandé avec IE ).

Livraison prévu d'ici la fin de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant et vous donnerai mon avis suite à l'installation.

En tout cas c'est le moins cher que j'ai trouvé, 101 euros environs ( j'ai plus les centimes en tête lol ).

++

Logan
37
Petit résumé :

- Commandé le vendredi, reçu le jeudi d'après donc délais normal,
- Emballage impec, protections polystyrènes aucun problème lié au transport,
- Montage facile, toutes les vis et fixations livrées avec,
- Aucune surprise lors du montage, aucun manque de place, j'ai pu passer mes grosses mains de bucheron sans problème lol,
- Niveau sonore des ventilateurs très bas ( quand j'ai vu les 2 ventillateurs en 12volts j'ai commencé à paniquer, mais finalement agréable surprise, ils sont très silencieux malgré leur petite taille.
- Seul petit défaut : les prises USB en façade ne sont pas droites, légèrement tournées ( 2 ou 3 degrés ). Après vérification ce n'est pas gênant pour brancher une clef usb, juste une question esthétique ( ok je suis peut-être un peu perfectionniste aussi lol )


A voir après quelques semaines d'utilisation mais pour l'instant je dirais que c'est un très bon achat, surtout vu le prix.

J'ai vu moins bien dans l'industrie et pour 200 euros de plus ^_^'


Bref rapport qualité/prix imbattable, vous pouvez y aller c'est du bon !!
38
Alors, toujours satisfait de ton rack? :-)
39
:(((:(((:(((:(((:(((

Personne ne me répooooond!!!!

:(((:(((:(((:(((:(((

Joyeux Noël :lol:
40

Joyeux Noël à toi aussi, et oui toujours autant satisfait de mon rack PC 4U bravo