Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier silencieux

  • 82 réponses
  • 14 participants
  • 3 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boitier silencieux
Kukuuuu

Allez, on y va on prépare sa nouvelle config pc, et question cruciale, un boitier silencieux, avec alim, a pas cher, y'a quoi ???

Et le premier qui me conseil ces horibles boitier genre Transparent avec néons intégrés et tuyères d'aération facon periscope ... :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
Ben pour moi qu'elle soitr pas trés performante, c'est pas grave, tant que ca fait tourner Warcraft :lol: .

Les sapphires elles ressemblent a ca ->



Radeon 9200 Atlantis 128Mo -> env 90 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Oui, ya encore plus performant. Maintenant si c'est juste Warcraft qui t'intéresse pas la peine de mettre si cher. une geforce fx bas de gamme avec refroidissement passif fera trés bien l'affaire.
43
C'est bien ce que je me disais aussi :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Je "quake" (3) de temps en temps, chez moi ya tjs une machine en plus pour quand un pote passe. C'est une vieille config (pIII 650, 128 de sdram, 3dfx voodoo3) et bien en fait sur ce jeu c'est aussi bien en 1024x768 que sur mon pc plus "costaud" (geforce4, 521ddr, athlon2400+) :mdr: :bravo:
bon, c'est sur que c'est un vieux jeu maintenant mais quand même...

http://opm.panicnow.net
45
Ouaip, moi c'est de Warcraft 3 que je parle, mais bon ca tourne avec un TNT, alors un GF4 ou une Radeon 9200, ca devrai largement suffire :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Et le bruit fut réduit de moitié

Je vien d'investir dans une Sapphire Radeon 9200 SE Atlantis (64 Mo), la tite soeur de celle qui est en tof un peu plus haut.

Plus que le ventilo proc qui fait un leger bourdonnement et c'est bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Les boitiers "e-star" chez grosbill qui sont indiqués silencieux, pour 2 fois moins cher q'un Antec Sonata, ils valent quoi, d'un point de vue isolation phonique...? :??:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



48
Ben deux fois moins cher qu'un Sonata :mrg:


Comment ? hein ? Il faut que je me dirige vers la porte au fond ? Ah ! Bon ben j'y vais :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
:shoot: :nawak:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



50
Désolé :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not