Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re : Rack 19" pour pc

• 78 réponses
  • 32 participants
  • 6 945 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Re : Rack 19" pour pc
Allez, je tente encore : Y a-t-il quelqu'un qui connait une solution peu cher pour faire un pc en fly case autre que
le Racksen qui est très cher,
les boîters serveurs qui renre pas ds un fly
et le "demmerde toi tu l'fais toi même"

Un rack pour pc tout con quoi, ya bien un fabriquant qui fais ça ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : j'en ai vu dans la vitrine de AAC Computer, en face de surcouf à paname

moi aussi j'en ai vu 1 mais la personne ne doit pas etre sur Paris...il cherche de la vpc sur le net. :clin:
62
Salut
Pour ceux qui sont intéressé, voici quelques photos de mon rack PC 100% home-made:

63
Oué je suis de chnorad moi lol

je cherche par correspondance

et ta boutique elle est ou , ( surcouf c ou ?) et le prix était de combien ta une adresse ?

merci d 'avance

sinon je pens efaire importer en gande quantité et revendre a l aide d'un commercant enfin c pas sur dutout
64
J'ai mailler la societé il me propose une pallette de 15 IPC4032

Est ce que quelun est interessé ou tien un magasin susceptible d'en vendre ??
65
66
J'ai contacter la societer qui veut bien me vendre une palette de 15 rack en noir

Quelqun serai intéréssé ?

Prix certainne entre 50 et 80 euro peut etre moin ( peut etre plus avec les frai de port)
67
Moi jamais de la vie, tu va te chopper un bon coup de douanes que tu va comprendre ta douleur ...

à 80€ .... :ptdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

68
Kler des que g ma pay j'en prend 1
69
Quelqu'un a acheter un de ces boitiers ?
http://www.xcase.co.uk/acatalog/19__Rackmount_Cases_4U.html
Ca rentre dans un flight , ca a l'air vraiment interessant

pinup57 ????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

70
Salut les gens !

Je vois qu'on cherche la même chose ;)

J'ai trouvé un truc, bon vous allez me dire c'est 300 euros c'est pour les bourges, mais je crois que c'est quand même ce que je vais faire :ange:

donc, Antec Studio Take 3; c'est un rack 3U ATX standard + alim 450W, mais avec tout le boxon Antec antibruit : isolations caoutchouc, ventilos spéciaux, circulation d'air avant/arrière sans turbulences, etc, en gros c'est un rack spécifiquement dessiné pour le studio.

QQun en a entendu parler ????