Dommage, un peu cher, mais très bonne initiative de Roland qui, à défaut de refaire des analogiques, crée une passerelle qui pourrait être utile à pas mal de monde.
Mais je suppose que, étant fabriqué par Roland, il ne supporte que le CV/Gate en Volt/Octave...
Il y a de fortes chances, oui...Je ne pense pas que ce soit paramétrable, ça aurait été évoqué.
La sortie Aux m'intrigue : c'est une sortie trigger pour un arpégiateur/séquenceur par exemple?
Lyynk, 400 euros, ça me parait bien trop cher. Tu tiens cette info d'où? J'ai vu 499$ sur un autre site. Je dirais pas plus de 200 pour que ça vaille le coup.
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 21:43:37 ]
Anonyme
190
7Posté le 01/09/2014 à 22:28:43
es ce qu'on sait si le voltage de sortie du gate est réglable ?
pour du moog moderne et du modulaire, un +5v suffit, mais pour du roland ancien type sh 09, etc, il me semble qu'il faut plus pour déclencher les enveloppes ( mon csq600 balance du +15v )
Krapod< Un commercial chez eux mais c'est aussi peut-être le prix catalogue qu'il m'a filé ce qui ferait moins cher en prix de marché mais je ne suis pas sur non plus et vue que je viens de voir cela aussi :
Arf, ça me parait cher quand même pour un boitier qui vraisemblablement ne sera pas universel (Hz/V, S-Trig..?) A voir pour les tensions de sortie...
J'étais un peu rat avec mes 200 euros. Allez, j'en rajoute 50