Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booster?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 808 vues
  • 10 followers
1 Booster?
Salut à tous. Je voudrais m'acheter un booster pour mettre simplement entre ma SG et mon JCM 800 (avec rien d'autre), juste pour pouvoir booster mes solos, sans que ça dénature le son. La LPB-1 d'EHX a un prix tres attractif mais j'ai lu sur des forum qu'elle colorait le son. J'adore MXR comme marque aussi. Voilà si vous pouviez m'en conseiller un s'il vous plait. SI quelqu'un a la LPB-1 avec un ampli tt lampe, qu'il me dise si la satu de l'ampli est changée ou pas. merci d'avance les mecs.
Afficher le premier post
21
:boire2: :boire2: :8O: :8O:

Ptain les mecs ils vendent la LPB1 40 à 50 € d'occaz' sur AF alors qu'elle est à 39€ sur thotho. :oo: :oo:
Va falloir que je l'essaie, c'est qd mm la moins chère de toutes (a part Berhinger)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

22
Alors une équa graph en booster? bonne ou mauvaise idée? et si bonne lequel est le mieux?
23
Salut

j'aurais aimé savoir si cet effet est efficace sur basse...
je souhetrais le mettre avant un big muff pi USA et le tou rentre dans mon ashdow Mag 300-115


PS: j'ai une fender aerodyne deluxe
Keep on rockin'!!
24
Pour un boost en utilisant une équa, (entre autre la GE7) c'est une tres bonne idée, j'ai déja une GE7 mais je m'en sert en équalisation, je l'ai tout de meme testée en boost et ya rien a dire, c'est la seule de toute mes boss qui mérite un 20/20, tip top en boost comme en équa, tres précise franchement parfaite, je recherche un boost pour agir seulement sur le volume donc la lpb1 devrai me convenir pour 40e ! mais j'ai quand meme hésité a me racheté une 2eme ge7!

es ce que quelqu'un pourai me renseigné sur l'alim de la lpb1 ???? merci
25
Ce boost de MXR (); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://eq-guitare.mxr.guitarplug.com/produits/index,idproduit,95541,mao,mc401_boost_line_driver.html, pour petit budget (enfin...90e quand même)est très bien. Il rajoute p'têtre un peu de gain...j'ai failli l'acheter quand j'ai essyé le RC de chez Xotic et là, ben y'a pas eu photos (d'occas' sinon impossible pour ma bourse). Si t'as 150 roros et de la patience==>Xotic, si t'as un budget beaucoup plus modeste t'as ce mxr, et si tout petit budget Lpb1. La qualité du clean allant avec le prix.

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

26
Merci, disons que j'ai pas forcément de budget, mais je vai m'en servir tres peu souvent, pour passé devant en rythmique avec grosse disto donc je cherche vraiment un ptit truc qui ne fasse que monté le volume et rien d'autre ! par contre je n'ai rien contre xotic (jamais essayé) et encore moin contre mxr ! (j'adore) mais pour ce que je vai en faire je ne voi pas l'interet de mettre le prix.
merci pour tes proposition,

et je répete, es ce que quelqu'un peu me renseigné sur l'alim du lpb1?
9v classic je pense ???
27
OK...effectivement, reste sur le lpb1. POur l'alim, je n e sais pas, regarde sur le site d'EHX, je crois qu'il y a le détail des alim.

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

28
:bravo: merci !!!jsuis un peu fatigué jy ai meme pas pensé !merci a toi manu, passe une bonne soirée a+
encore merci
29
Je l'alimente avec la guirlande boss qui part de ma NS-2, c'est parfait.