Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 433 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
271
Hello chuis sur Montbéliard et je cherche des passionnés de compo qui maitrisent un peu Samplitude + VSTi !!

J'ai fait aussi du Cubase et du Fruity Loops si ça intéresse quelqu'un:
http://maf464.free.fr
272
Nouveau franc comtois ... J'ai emménagé sur Pontarlier depuis peu, je cherche des musicos pour jouer et pourquoi pas faire un groupe ! J'fais d'la gratte, un peu tout les styles de rock sauf métal !
273
Je vous aurais bien aidé à vous sentir moins seul étant de Champagnole mais j'evite un maximum cette région désertée mais pourtant si belle . :P:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

274
J'avous c'est bien desert comme règion ... ^^

A sinon j'vais souvent sur besac ! Faudrais que j'aille faire un tour au bastion d'ailleur.
275
:8) Bon allez, on dira que c'est pas pire que dans d'autres régions :!: :!:

276
Je viens d'Auxerre alors bon, j'suis pas dépayser ! :tourne:
277
Hello , je suis d arc sous cicon ..a 10min de pontus..
si jamais ..
278
Hello, nous on cherche un batteur car le notre part, on est sur Besac, on a la vingtaine,...
Au cas ou www.myspace.com/prixspecial

à toute
279
aller hop , un p'tit detterrage !

salut à tous , je suis d'ornans , la 30aine  , gratouille tout seul dans mon coin depuis pas mal de temps , blues funk rock pop ! si vous avez besoin d'un guitariste ...

280
Joli coin Ornans !