Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 18:27:22Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !
ça me fait penser ... une arbois-music party AF, on ramène du matos, des vivres et du liquide et rock'n roll ! ... ce serait cool non ? bon, après faut juste trouver un lieu sans voisins et une date ... mais ça intéresserait du monde ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
SouliSan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
295Posté le 28/11/2009 à 10:48:17
Salut les gens,
Sympa ce forum, je suis de Belfort et j'enregistre + ou - seul, chez moi... Tenez, http://soulisan.free.fr/ prenez les temps d'aller écouter ce que j'ai déjà enregistré et n'hésitez pas à faire des critiques constructives. Merci. Vous pourrez y écouter du metal, de l'acoustiques, des contines...
Salut. Premier post sur AF, alors que ça fait un bout de temps que je consulte ce site. Grateux et MAOeux sur besac, je tourne un peu en rond à composer seul alors si il y a des gens motivés pour boeufer ou qui cherchent un guitariste..
Je met bientot un lien vers mes compos. Voilà
Ptdr,
Hello Worlddddddd,
Bon moi suis né dans le 70 pure souche !!! j'habite dans le doubs, et passe mes week dans le haut-doubs ou le jura ! Ca fait quoi de moi ?
bon autre chose, je suis d'origine africaine.
Vive la FC.
Sinon moi bassiste, ingé son.
Bonne vibes all.
vindieu de vindieu.