Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 671 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
261
Et moi je me permet de poser une annonce...

Chanteur/guitariste et guitariste de 17 et 21 ans cherchent batteur :
Pour compos et reprises dans le style de Jeff Buckley, Radiohead, Nirvana, The smiths, etc...
Nous repettons les samedi après-midi sur Vesoul, où nous avons une petite salle avec matos (dont une batterie).
Nous envisageons de faire la fête de la musique et pourquoi pas d'autres concerts...
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...!


Guillaume
262
Salut les gard je suis de la region je cherche a faire des maquetes je chante groove funck pop
263
Oui c tout a fait ca
264

Citation : Nous repettons les samedi après-midi sur Vesoul



Condoléances ! :((

Sur Vesoul, tu as plus de chance d'y croiser Hendrix que de trouver un endroit pour faire des concerts hors fête de la musique.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

265
Y'a une différence entre répéter et se produire en concert....
Nous répetons sur Vesoul car j'y habite et que j'ai une salle aménagée pour la musique...voilà...
266
Ça produire un concert...

!!!

je cherche un clavier pour jouer sur ordinateur.

(pas un azerty, cela s"entend)
:lol:

je voudrais juste voir pour du clavier et de la batterie.


n'hésitez pas à me répondre.

Émile.
267
Pas de musiciens sur morteau :D: ?
268
:aime: :aime: :aime: J'ai bougé à Paris mais je suis toujours à Orchamps-Vennes dans mon coeur !

Y'a les Teratone à Morteau en électro. Je faisais partie de l'assoce, maintenant ils font surtout du mix vidéo mais il y a encore un bon petit bastion de musiciens...
269
Ah Orchamps-vennes , j'y passe tous le jours pour faire le trajet ( déviation de 2 mois) arc sous cicon ou j habite et morteau , ou habite mon amie..

sympa comme village...ben oui par rapport a Paris ca fait mal..

moi j'ai fait l'inverse , m0n pere etait partit en RP.. moi je suis revenu dans le coin..et :aime:

sinon si ya de gratteux dans le coin histoire de se faire un boeuf.. ou tapper la discut., moi c''est plutot hard rock , metal..
:8)
270
Salut chef !!! si si il y en a un pure produit je :mdr: suis de pontarlier