Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 18:27:22Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !
Chanteur/guitariste et guitariste de 17 et 21 ans cherchent batteur :
Pour compos et reprises dans le style de Jeff Buckley, Radiohead, Nirvana, The smiths, etc...
Nous repettons les samedi après-midi sur Vesoul, où nous avons une petite salle avec matos (dont une batterie).
Nous envisageons de faire la fête de la musique et pourquoi pas d'autres concerts...
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...!
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
guiguisrock70
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
265Posté le 22/02/2008 à 12:41:28
Y'a une différence entre répéter et se produire en concert....
Nous répetons sur Vesoul car j'y habite et que j'ai une salle aménagée pour la musique...voilà...
J'ai bougé à Paris mais je suis toujours à Orchamps-Vennes dans mon coeur !
Y'a les Teratone à Morteau en électro. Je faisais partie de l'assoce, maintenant ils font surtout du mix vidéo mais il y a encore un bon petit bastion de musiciens...