Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 18:27:22Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !
Presque 300 réponse à ce post, mais je remarque que le coin n'est tout de même pas très actif rapport aux autres sujets. Ou est-ce seulement une impression ?
Belfortain par conviction ! je suis exilé dans le 70. (la revanche est proche )
Bref.
Bye
0
daoudd70
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
282Posté le 17/09/2009 à 20:20:44
et 1 de plus !
bah moi , j'ai naviguais sur le region belfort et fus haute saonois ! desormais ornanais !
la franche comté ! éh !
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
283Posté le 17/09/2009 à 21:10:53
C'est peut être pas la région la plus peuplée non plus.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
284Posté le 18/09/2009 à 22:40:18
hi !
bah c'est ptet juste qu'on est très occupé à préparer nos mont-d'or / saucisse de teaumor, ou à se lécher les doigts enduits de cancoillotte
sinon, moi, chui à Belfort, je gratte en groupe avec 2 potes et je fais quelques zics tout seul comme un grand
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 21:33:12 ]
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
288Posté le 28/09/2009 à 21:30:36
J'aime pas le fromage, je suis plutôt Arbois addict.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
289Posté le 28/09/2009 à 21:34:36
pourtant, un petit arbois béthanie avec un gros bout de comté, c'est le pied ... mais t'as quand même raison, rien que l'arbois tout seul, c'est sympa aussi