Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les Bourguignons .

• 160 réponses
  • 62 participants
  • 18 027 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Les Bourguignons .
Un petit message pour créer le sous-forum "Bourgogne", n'hésitez pas à écrire quelque chose ....

Ne me laissez pas tout seul :|
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi aussi je suis de Dijon. Ce que je regrette le plus : qu'il n'y ait pas une boutique d'instruments de musique plus conséquente que ce que nous avons actuellement :((
122
Perso, j'ai ben toujours trouvé mon bonheur à Dijon, les magasins ne sont pas forcement tres grands, ca c'est vrai, mais, ils ont de la bonne qualité !
Perso je ne vais que dans 4 magasins :
- Le Charleston
- La clé de sol
- Fallone
- La maison de la batterie

Vous en connaissez d'autre ?
123
Non t'as tout résumé.
Le problème avec ces magasins, c'est qu'ils sont super limités, donc pour tester certains produits, tu l'as dans l'os.
Notamment chez la clé de sol pour tout ce qui est home studio, c'est même pas la peine d'y compter.
124
La dernière fois j'ai été voir au magasin dérivé du charleston dans la rue berbisey, qui s'occupe principalement du home studio, je voulais un micro.....il m'a proposé qu'un seul modèle !!
125
Yep les dijonais je suis totalement en armonie avec ce que vous dites et je rajouterai meme que a la clé de sol il ya des fois (voir souvent) une difference de prix avec les prix des boutiques en ligne...et c'est clair que c'est pas l'embaras du choix dans les magasins de musique...mais bon sinon c'est une ville assez sympatique. :bravo:

Lapse of memory will cause the loss

126
Saluuut chuis de vers clamecy moi :P
A coté de brinon exactement :P

HéHé c'est nul ... ^^
127
Bonne année à tous les bourguignons :D: (et aux autre aussi bien sûr :clin: )
128
Yep les Afiens bourguignons! :bravo:
Ancien nordiste, je viens pour continuer à remplir la liste!
Arno du 71 ds un style live tekno avec mon ami :lol: Reason :lol:
Bonne zik à tous :D:
129
Salut! Ben dites donc y en a des bourguignons. Bientôt on fera partie du lot nous aussi ,prochainement près du Creusot! Alors musicos rendez vous ensemble pour un bon Boeuf "bourguignon" c'là va de soit.
Pour le moment on est sur Marseille ,on attend juste un petit taf mon ami et moi , à bon entendeur!
On vous invite sur notre site http://acoustik.ovh.org
Là c'est notre petit duo variété mais on a nos petites compos en prépa, on vous tiens donc au courant.
Pepinosa et Torrente
Pepinosa
130
Nous, on cherche des artites techno sur Auxerre !!!!

Si quelqun entend la demande !!!! :8)