Les Bourguignons .
- 160 réponses
- 62 participants
- 18 103 vues
- 59 followers
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 09:15:50Les Bourguignons .
Un petit message pour créer le sous-forum "Bourgogne", n'hésitez pas à écrire quelque chose ....
Ne me laissez pas tout seul
Ne me laissez pas tout seul
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 03/06/2008 à 10:21:22
Tout à fait ... comment être contre
Mais bon, pas tout le temps quand même, aller tester du matériel pour de vrai, parler avec les vendeurs, voir des démos, c'est quand même bien cool aussi ! Notre argent ne part pas QUE dans le matériel, mais aussi dans les compétences du vendeur.
Et pis ça fait vivre un peu notre ville/région
Mais bon, pas tout le temps quand même, aller tester du matériel pour de vrai, parler avec les vendeurs, voir des démos, c'est quand même bien cool aussi ! Notre argent ne part pas QUE dans le matériel, mais aussi dans les compétences du vendeur.
Et pis ça fait vivre un peu notre ville/région
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
142 Posté le 03/06/2008 à 12:14:01
Ouai mais j'disais ca parceque la bourgogne c'est bien pommé donc beaucoup de gens ( j'en fesais parti ) doivent faire minimum 50 borne pour trouvé un magasin de musique
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
143 Posté le 07/06/2008 à 10:28:31
Voir même plus . Pour moi c'est 20/25km , mais je connais quelqu'un qui doit fair largement 60km .
Le problème aussi c'est qu'il y a plein de magasin , mais ils ne se font rien pour se fair connaitre ou n'y arrive pas . Par exemple un jour j'ai vu un magasin d'instrument de musique fermer ses portes , je n'avais jamais vu ce magasin avant et pourtant je passé devant tout les jours pendant 2 ans .
Aujourd'huit il existe 3 magasins de musique vers chez moi et je n'en connais qu'un seul ...
Le problème aussi c'est qu'il y a plein de magasin , mais ils ne se font rien pour se fair connaitre ou n'y arrive pas . Par exemple un jour j'ai vu un magasin d'instrument de musique fermer ses portes , je n'avais jamais vu ce magasin avant et pourtant je passé devant tout les jours pendant 2 ans .
Aujourd'huit il existe 3 magasins de musique vers chez moi et je n'en connais qu'un seul ...
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
144 Posté le 07/06/2008 à 17:40:11
Ouai moi c'est pareil ...
J'habite a Auxerre maintenant, ya 2 magasins la bas.
Un petit > Pas trop de choix et chers
Un plus grand > Très cher et très peu aimable ...
J'habite a Auxerre maintenant, ya 2 magasins la bas.
Un petit > Pas trop de choix et chers
Un plus grand > Très cher et très peu aimable ...
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
145 Posté le 08/06/2008 à 13:05:46
Je vais souvant à auxerre, c'est quoi le nom des magasin ?
Rémy M. (chimimic)
14208
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 08/06/2008 à 14:17:58
Bonjour,
j'ai habité sur Auxerre pendant quelques années, et avais l'habitude de faire mes courses chez Carpentier Musique, au centre ville. Il n'avait pas beaucoup de choix pour ce qui n'était pas guitare, ce qui se comprenait vu la taille du magasin. Mais il était compétent, sympa et super réactif, aussi bien pour les commandes que pour le service après vente, qu'il assurait en partie dans son petit atelier de dépannage, en arrière boutique.
Ce magasin existe-t-il encore ?
j'ai habité sur Auxerre pendant quelques années, et avais l'habitude de faire mes courses chez Carpentier Musique, au centre ville. Il n'avait pas beaucoup de choix pour ce qui n'était pas guitare, ce qui se comprenait vu la taille du magasin. Mais il était compétent, sympa et super réactif, aussi bien pour les commandes que pour le service après vente, qu'il assurait en partie dans son petit atelier de dépannage, en arrière boutique.
Ce magasin existe-t-il encore ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
147 Posté le 08/06/2008 à 15:50:22
Bonjour !
Je crois pas que ce magasin existe toujours... au centre ville il y a Pandora et Demelais (rue Paul Bert, près de la rue du temple).
Peut être que un de ces deux magasins etait Carpentier Musique avant je sais pas !
( au faite j'me suis tromper, il y a 3 magasins a auxerre )
Je crois pas que ce magasin existe toujours... au centre ville il y a Pandora et Demelais (rue Paul Bert, près de la rue du temple).
Peut être que un de ces deux magasins etait Carpentier Musique avant je sais pas !
( au faite j'me suis tromper, il y a 3 magasins a auxerre )
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
148 Posté le 08/06/2008 à 22:20:14
Chimimic tu veut parlé de celui vers les pompiers près du feu tricolors ? car lui il a fermé .
Rémy M. (chimimic)
14208
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 08/06/2008 à 22:24:37
Je ne me souviens pas où étaient les pompiers, mais c'est possible, oui. Ce magasin était devant une petite place (petit parking) situé non loin du Prisunic (ce magasin a peut-être changé de nom), qui lui-même donnait d'un autre côté sur la place Cadet Roussel (vers la fontaine, devant La Poste).
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 25/06/2008 à 06:03:03
Il ya effectivement un bon magasin de gratte a Auxerre, il est juste a coté de l'entrée de la caserne des pompiers avenue Denfert Rochereau !!
- < Liste des sujets
- Charte