Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Les Bourguignons .

• 160 réponses
  • 62 participants
  • 18 105 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les Bourguignons .
Un petit message pour créer le sous-forum "Bourgogne", n'hésitez pas à écrire quelque chose ....

Ne me laissez pas tout seul :|
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Nous, on cherche des artites techno sur Auxerre !!!!

Pour faire une teuf??? :ptdr:
132
Ouais quand ça ?
133
Lu le beauf!!!!
bientot !!!!!
134
Salut les bourguignons j'habite vers Autun je joue dans un groupe de black metl on fait une soirée avec 2 autres groupes (Victime ineptie, Necrosphera) le 29 octobre a 21 heures sous la mairie d'autun 3 euros l'entrée pour ceux que sa interesse.

Sinon j'ai vu que vous parliez de la clé de sol pour ma part je suis guitariste et j'y suis allé 3,4 fois et les gars sont sympa il y a un bon choix de guitare les gars sont cool et te renseigne bien en matiere de matos.

(vide)

135
Bonne année et bonne musique a tous de la part des superflux.
136
Léo de Nevers

Salut à tous et vive musique and music :bravo:
137
La moutarde c'est dégueu, mais la Bourgogne ca gère :ptdr: :oops:

Keep gratting et Dieu bénisse nos tronches enbourgignonnées :8)

N'empêche que mon expérience personnelle a montré que le seul magasin sympa de la ville qui propose un minimum de choix est fallone, la clé de sol sont du genre "achètes ou dégage"...
138
Chacun ces gouts, moi je trouve que Fallone, ils ont du choix, mais ils sont trop vendeur, La Clé de sol, ça va mieux, mais en guitare ils ont un peu moins de choix (par contre en clavier, bcp plus), mais mon préféré reste le Charleston : pas mal de choix, et surtout de bon conseils !! :)
139
Je trouve que le charleston joue a armes égales avec fallone, après ma """"fidélité"""" (notez les 4 paires de guillemets :mdr: ) a ce magasin me donne droit a des réductions et un accueil qu'aucun magasin dijonnais ne peut me donner.

Sinon les bourguignons, pour ou contre la VPC? :oops2:
140
Comment, en bourgogne, être contre la VPC ?? :mdr: