Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Nous, on cherche des artites techno sur Auxerre !!!!
Pour faire une teuf???
0
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
132Posté le 08/04/2007 à 17:00:13
Ouais quand ça ?
0
Anonyme
1226
133Posté le 10/04/2007 à 11:09:02
Lu le beauf!!!!
bientot !!!!!
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
134Posté le 15/10/2007 à 20:13:35
Salut les bourguignons j'habite vers Autun je joue dans un groupe de black metl on fait une soirée avec 2 autres groupes (Victime ineptie, Necrosphera) le 29 octobre a 21 heures sous la mairie d'autun 3 euros l'entrée pour ceux que sa interesse.
Sinon j'ai vu que vous parliez de la clé de sol pour ma part je suis guitariste et j'y suis allé 3,4 fois et les gars sont sympa il y a un bon choix de guitare les gars sont cool et te renseigne bien en matiere de matos.
0
(vide)
macdini
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
135Posté le 07/01/2008 à 22:46:33
Bonne année et bonne musique a tous de la part des superflux.
La moutarde c'est dégueu, mais la Bourgogne ca gère
Keep gratting et Dieu bénisse nos tronches enbourgignonnées
N'empêche que mon expérience personnelle a montré que le seul magasin sympa de la ville qui propose un minimum de choix est fallone, la clé de sol sont du genre "achètes ou dégage"...
0
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
138Posté le 06/05/2008 à 13:58:59
Chacun ces gouts, moi je trouve que Fallone, ils ont du choix, mais ils sont trop vendeur, La Clé de sol, ça va mieux, mais en guitare ils ont un peu moins de choix (par contre en clavier, bcp plus), mais mon préféré reste le Charleston : pas mal de choix, et surtout de bon conseils !!
0
SuperSnailBros
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
139Posté le 19/05/2008 à 17:47:39
Je trouve que le charleston joue a armes égales avec fallone, après ma """"fidélité"""" (notez les 4 paires de guillemets ) a ce magasin me donne droit a des réductions et un accueil qu'aucun magasin dijonnais ne peut me donner.