Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville Nom du groupe / pseudo du membre Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée Notes (style, infos diverses) Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
C'est dans le finistère Lopérec, plutot centre je crois !
A priori oui ça se profile bien concert (ça c'est sur) et bière c'est sur aussi mais si en plus y'a plein d'afiens dans le coin alors là, je répond plus de rien et si en plus du plus , c'est AF BZH en force alors là .... toute la soirée
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
344Posté le 06/02/2009 à 10:14:20
Je viens de vérifier la date et horreur !!!!!!!!!!!!! c'est trop loin pour moi, je déménage le 14.
Pas grave, je boirais un coup à votre santé en fin de journée.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
346Posté le 09/02/2009 à 19:19:39
Hop hop hop, je reponds tout de suite, quelques jours d'absence (physique hein) m'empechant de le faire avant !
Banco !
Ce serait vraiment sympa Will si on pouvait faire ça, tu es carrement le bienvenu ! Apero, bouffe, concert et after avec les musiciens s'ils le souhaitent, à la maison ! C'est pas du trois etoiles, ya des travaux mais ca le fait.
Essayons de choper Choc, ca fait un moment que je ne l'ai pas croisé ce coquin.
- Mimoun -
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
349Posté le 18/02/2009 à 11:50:49
Le vendredi 13 mars 2009 à partir de 21h ,
CONCERT du groupe blues/rock "ELECTRIC CIRCUS"
(http://www.myspace.com/leelectriccircus)
puis "boeuf musical" jusqu'à 1h du mat,
au "Bar de la Vallée", à Saint-Gilles-Vieux-Marché (22)
Gratuit.