Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville Nom du groupe / pseudo du membre Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée Notes (style, infos diverses) Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Je sais, je sais je me manifeste pas souvent sur AF depuis un moment... Pas le temps de tout faire Mais quand même, toujours du temps pour la musique !
Bon ben voila on a vu Lopérec, et on a passé un bon moment
Spécials thanks à Will et Hon seki d'avoir fait le déplacement et de nous avoir gratifié d'un chouette Hey Joe à la hussarde
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
366Posté le 16/03/2009 à 15:07:08
Tout le plaisir était pour moi, merci à vous. 'Sont vachement sympa les AAA et on a fini bien tard et bien... enjoué !
0
Vend Console Mackie 1620
Will Zégal
77392
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
367Posté le 16/03/2009 à 15:30:23
Yes.
Hon Seki > je savais bien qu'on le finirait, le Bergerac
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
368Posté le 16/03/2009 à 20:00:11
C'aurait été avec plaisir que je l'aurais fini avec vous, mais bon route retour oblige, j'ai préféré bénéficier de 4 maigres heures de sommeil entrecoupé des arrivées successives d'aurel à 6h30 puis steevos à 7h30 quant à Fab, ben lui il est resté bloqué au premier étage, deux c'était trop
j'ai bien retenu l'idée d'un apéro/bouffe/boeuf AF à hennebont, si mes souvenirs ne me trahissent pas ....
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
- Mimoun -
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
369Posté le 16/03/2009 à 21:11:06
Ouaip, sont bien sympa les AAA C'est plutôt une caisse de Bergerac qu'ils ont achevée, non !?
0
Anonyme
833
370Posté le 18/03/2009 à 17:23:20
Empty Spaces Tribute to PINK FLOYD en concert le samedi 4 avril 2009 à LANGUIDIC (56) salle JO HUITEL à partir de 20h45.
Entrée 11€
Viendez nombreux c'est vachement bien (oui je sais, je déchire en com )