Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 776 réponses
  • 100 participants
  • 88 819 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
471

Citation de : arsaniit

C'est bien vous qui êtes les auteur de la chanson 'rien à faire' ?

Si oui, bravo  bravo .

Ben non, c'est Soleil noiR un groupe de rock du sud de la france qui a sévit de 1994 à 2008. ça à l'air chouette ce qu'ils font (faisaient plus exactement). Nous on a pas encore beaucoup d'info dispo sur le net, on prévoit un site (sans pub!!!, yes!) pour l'automne. D'ici là faudra venir nous voir en concert  si vous voulez vous assurer qu'on aime pas les fachos (et pourquoi écouter notre ziq...). Donc à vendredi peut être...

Nico pour Soleil Noir

472

En attendant le Motocultor Festival, si tu as envie de déjouer le plan machiavélique d'invasion du Monde du métal par les hippies, si tu as envie de dézinguer des rats Mstaïn avec ton épée Stilence ou avec ta guitare à coup d'harmoniques naturelles de feu, alors télécharge [url=http://dl.free.fr/oNhyTvE6w]le Motocultor RPG - épisode 1 ![/url]

473

Bah, vous auriez certainement apprécié la zic et la prestation scènique de "Soleil Noir", hier soir à saint-gilles-vieux-marché.net : poétique, engagé ! enragé !! calmé... Du bon rock français quoi !! Merci à eux pour ce moment partagé.

Quand à Wikipédia, ce n'est qu'une encyclopédie participative, donc par définition parfois incomplète voire fausse : chacun peut y mettre ce qu'il veut, chacun peut corriger (ou pouvait car cela semble changer en raison des problèmes engendrés).

+ les AFiens

474

Salut les AFiens !

Ce soir ! Vendredi 10 septembre 2010 au Bar de la Vallée à 22530 Saint-Gilles-Vieux-Marché

21h 00 : Steve Francis Band

21h30 : PRINCIPE ACTIF

Entrée GRATUITE bravo

Bonne continuation à tous !

475

Salut à tous

Une annonce de concert pour le samedi 25-09-2010
Caméo (Rock Garage) + Jumping Jack (rock métal) (rock)

Au
Barock (35000)
11 Boulevard Magenta
Rennes Ile et Vil 35000

Gratuit, à partir de 21h !!!!

476

Je ne pensais pas que le barock existait toujours

477

Celui de Quimper (rue de Pont-l'Abbé) est fermé depuis longtemps.

JM

478

Si le mec à refait le truc et à l'air de ce lancer dans les concerts.

Exellent relationelle, le patron fait un gros effort sur l'accueil, la bouffe et c'est open bar!

je la rajoute à la liste de lieu en Bretagne ou on peut jouer

479

Hors sujet :

ça fait 4 ans qu'il se lance dans les concerts, donc bon il serait peut-être temps qu'il dise je fais des concerts.

J'y ai joué en juin 2006. Ca faisait pas longtemps qu'il était ouvert d'ailleurs.

480

regarde sur le space, il a tout refait, il y a  une très bonne fiche technique, je bosse dans le spectacle et même des comme ça on a reçoit que rarement.

Je vous dirai après le 25 si c'est un bon plan, mais a priori oui!!