Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 776 réponses
  • 100 participants
  • 88 700 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
581
J'habite à Rennes, et je suis en formation le lundi 1er décembre à 800 bornes de là, donc à voir.
Ça fait combien de temps que cette formation tourne ? Vue votre côté moderne et la dynamique actuelle (je parle de ce que je connais, donc le pays gallo), y a moyen de tourner un peu si vous le souhaitez.
Au plaisir de vous voir sur scène en tout cas.
582
Ça sera notre premier concert :bravo:

En tous cas avec cette formule.

En fait, les 3/4 du groupe ont déjà joué ensemble dans un projet similaire l'année dernière. La formation (qui avait un autre nom) comportait également une chanteuse et un percussionniste, plus selon les périodes un guitariste ou un saxo. En quelques mois, nous avions réussi à nous qualifier pour la finale du Kan Ar Bobl et le groupe recevait plutôt un bon accueil (à part de quelques rares grincheux traditionnalistes :bave:)

Mais on n'était pas très satisfaits de la formule qui est a donc été mise en sommeil.

On a réattaqué cette année, 3 membres de l'ancienne formule + l’accordéoniste qui nous a rejoint. Les deux sonneurs se connaissent bien puisqu'ils étaient ensemble à Lann Bihoué (et étaient copains de chambrée) et l’accordéoniste et le talabarder se connaissent très bien puisqu'ils ont longtemps joué dans le même cercle celtique et ont aussi gagné par mal de trucs en duo.

Effectivement, la formule a l'air de plaire. On a deux dates sans avoir prospecté, juste après la publication du Plinn sur le web et on commence déjà à avoir quelques dates pour 2015 alors qu'on n'a pas vraiment attaqué la prospection.

Et, oui, on souhaite tous tourner un max.

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 17:05:04 ]

583

Et les sonneurs en question ne sont pas des manchots, croyez-moi.

584
J'osais pas le dire de peur de me prendre une alerte melon, mais oui, ça joue grave. L'accordéoniste m'épate aussi et pas qu'un peu. :bravo:
585
Cool cool cool ça.
Merci pour les infos.
586
Citation de Jan :
Et les sonneurs en question ne sont pas des manchots, croyez-moi.

Tryphon, ce sera toi aux faders ?
Ca fait un bail que je ne t'ai vu à Moulinsart !

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

587
Citation de Will :
L'accordéoniste m'épate aussi et pas qu'un peu. :bravo:

J'vais peut être venir voir ça !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

588
Y'a intérêt :oops2:

Citation :
Tryphon, ce sera toi aux faders ?

Je réponds à sa place qu'hélas pas :(((

On n'est pas assez bien pour être sonorisés par Môssieur Jan :oops2:

(Nan, en fait, le budget du concert est trop serré pour qu'on puisse inclure "notre" ingé son. Donc, ça sera celui du prestataire. Sinon, c'est clair qu'à chaque fois qu'une date offrira un budget suffisant et que Jan sera disponible, c'est lui qui nous sonorisera :bravo:).

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 21:58:53 ]

589
Je suis honoré de tant de sollicitude.
590
Couillon de la lune :oops2: