Vos annonces de concerts en Bretagne
- 776 réponses
- 100 participants
- 88 689 vues
- 99 followers
Will Zégal
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"
Merci
B.B.
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]
Anonyme
Will Zégal
Si j'annonce beaucoup, c'est qu'on a pas mal de dates en ce moment. Ça va se calmer un peu dans les prochaines semaines.
Leeny : C'était le 5 Je l'ai publiée dans "vos annonces de concerts en Pays de Loire" et je l'ai rappelée sur "vos AFiens IRL"
La mise à jour du site, tu as raison. Il faut que je le refasse ce truc. C'est la plaie
Anonyme
Leeny : C'était le 5 Je l'ai publiée dans "vos annonces de concerts en Pays de Loire" et je l'ai rappelée sur "vos AFiens IRL"
Rhaaaa, mert' javé flagué Vos Afiens IRL pourtant, j'ai rien vu passer là bas .
Bontempi pour moi.
Edit, du coup j'ai flagué aussi les concerts de Pays de la Loire
[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 16:40:20 ]
Pretextat
Merci M.Low.
Si j'annonce beaucoup, c'est qu'on a pas mal de dates en ce moment. Ça va se calmer un peu dans les prochaines semaines.
La mise à jour du site, tu as raison. Il faut que je le refasse ce truc. C'est la plaie
et .
.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Will Zégal
Vous aurez d'autres occasions les gars.
Vous seriez pas autour du 16 janvier du côté de Paris ?
alankno
M.Low tu es venu souvent à St Nolff ? Sur la petite scène sans doute avec quel groupe ? 16 ans d'orga, il y en a eu un chouilla à venir pousser la chansonnette sur cette scène.
Alan
Mon nuage sonore à moi !
M.Low
Citation :M.Low tu es venu souvent à St Nolff ?
Alan, j'ai été membre actif de l'ACB de 2000 jusqu'à la fin et techos sur le plateau durant au moins les 5 dernières années. Que ce soit sur le festival, les dates de la petite scène ou le festival du rire, on a vu passer du monde, ' fectivement.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 10:05:43 ]
berl
Avec votre serviteur à la console... et qui joue aussi
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 22:53:06 ]
alankno
alankno
Mon asso est un mix entre l'ACB et Train de nuit, un retour aux sources en bref...La mutualisation des énergies, là est le secret pour que la culture perdure en ces temps obscurs.
Mon nuage sonore à moi !
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 20:19:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte