Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville Nom du groupe / pseudo du membre Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée Notes (style, infos diverses) Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
C'est plus calme en août.
Je reviendra mettre des détails au fur et à mesure
Le 5 Août : Festival Interceltique de Lorient (au Shamrock Pub. Gratuit, plein air)
Le 6 : Pont-Aven (gratuit, plein air)
entre le 7 et le 12 : une autre date probable au FIL (à confirmer)
le 13 : Ploermel avec feu d'artifice () plein air. Probablement gratuit
le 20 : Saint-Sébastien sur Loire, dans le vignoble, en plein air, l'après-midi.
Tiens Will ce soir vers 18H30 j'ai entendu un de vos morceaux diffusé sur la radio Radio Caroline à Rennes (un morceau avec voix , on entendait très bien la rythmique, bon son ! (que tu fais) .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 20:52:44 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
700Posté le 28/07/2016 à 21:57:14
Citation de Joseph :
x
Hors sujet :
Tiens Will ce soir vers 18H30 j'ai entendu un de vos morceaux diffusé sur la radio Radio Caroline à Rennes (un morceau avec voix , on entendait très bien la rythmique, bon son ! (que tu fais) .
la classe !
Will, tu es informé, quand une radio passe votre morceau ? Ou tu as juste l'info incidemment, comme ça vient de se faire ?