Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 87 046 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le premier post
711
Will Zégal, vous jouez pour quelle(s) heure(s), que je m'organise ?
712
Je pense qu'on va faire un premier set 20h00 - 23h30 et un second minuit-1h30
713
Cool, j'ai pas à m'organiser :bravo:
714
715
Ah, je ne sais pas si j'ai dit que je jouais samedi à Pont-Aven à la "fête des fleurs d'Ajoncs".
716
Si, tu l'as dit. :-D
Vous passez à quelle heure?

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 12:14:22 ]

717
718
Dans la rubrique "Vos annonces de concerts en Bretagne" je vais être un peu hors sujet car ce n'est pas vraiment de concert qu'il s'agit, mais d'un fest-noz. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une fête ou on joue de la musique traditionnelle bretonne à faire danser les gens. Il y en a même qui écoutent, comme dans un concert normal. ça se passera a Saint Cadou le 10 septembre. Pour tout renseignement http://www.tamm-kreiz.bzh/festnoz. Pour ceux qui veulent "s'organiser", ça va être un peu compliqué parce qu'on est beaucoup de musiciens et on n'est généralement pas très ponctuels sur les horaires de passage. Mais si vous êtes patients, on fera un bœuf en fin de nuit avec café-croissant.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 21:57:25 ]

719
Le lendemain, c'est un dimanche. On n'ira pas à la messe du pardon, mais on jouera l'après-midi à La Chapelle du Mur (commune de Plouigneau). Tout le monde peut venir, même les mécréants.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

720
Hello

Dans le cadre de Celti'Vannes aura lieu le samedi 24 septembre une grande soirée pour les 70 ans du cercle celtique de Vannes au Palais des arts et des congrès.

Au programme, "Dañs, entre temps", leur création spéciale pour cet anniversaire,

Citation :
40 danseurs, douze musiciens, quinze scènes vestimentaires de 1870 à nos jours pour une heure vingt d'un spectacle non-stop
[...]
Élément indispensable d'un spectacle réussi, un ensemble de onze musiciens et chanteurs - issus d'horizons divers - proposera une musique mêlant swing et funk à la tradition bretonne.

Le Télégramme
https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/cercle-celtique-un-spectacle-pour-ses-70-ans-02-02-2016-10943527.php#qFHBmmqe8m5wsFK3.99

Citation :
Le cercle entend dépoussiérer la danse celtique. C’est sa marque de fabrique. « Ce sera un spectacle d’inspiration bretonne mais on va aller plus loin en y ajoutant de la danse contemporaine. »

Ouest-France
puis fest-noz avec BHT, Amieva et PEBR-HOLEN.

Prix : spectacle + fest-noz : 12 € plein tarif et 7 € tarif réduit en résa, 15 et 10 € sur place
fest-noz seul : 5 €

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 17:30:04 ]