Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 87 018 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le premier post
721
Samedi prochain à Commana (29) ça va chauffer. Il n'y a rien que des très bons sur l'affiche du fest noz (entrée libre). Les groupes Gwaskidou et Ré An Aré, c'est du lourd. Boest an Diaoul de Sizun c'est du bonus. Les quatre chanteurs de Paotred ar Riwall ça déménage et il y aura aussi des duos bombarde/biniou avec Bodériou/Le Hir et du Kan ah dikan avec Anne-Marie/Annaïg, Le Goff/kerné et Le Goffic/Poho. On n'est pas couchés. ça sera dans la salle municipale avec plancher (250 places).

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

722
1903333.jpg

Attention grosse soirée garage dans le cadre du festival "I'm From Rennes" le 22 septembre Au Liberté. 9 groupes / 3 scènes ! A ne pas manquer pour celles et ceux qui aime le rock qui tâche ;) !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 11:45:38 ]

723
724
Yep, jeudi 22, 3 scènes (je serai au patch sur une des 3) qui s'enchaînent avec des sets de 30 à 45 mn, pour rester dans l'esprit garage de 19h30 à 2h du mat.

Sinon, tout le reste de la prog de ce festival mérite le détour : https://imfromrennes.com/

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

725
:bravo:

Je ne vais pas pouvoir venir faute de temps, mais je vous souhaite plein plein de monde.
726

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 12:32:45 ]

727
:bravo: Je vais essayer de venir, mais c'est pas gagné.

D'autres AFiens pour profiter de l'occasion pour IRLiser ?

Sinon, de mon côté, je serai avec mon groupe BHT jeudi prochain (10/11) à la 3ème Nuit du Glaz à Carhaix.

Au programme, repas de crêpes à 19:00 (10 €), puis spectacle du Bagad Karaez et fest-noz (6 €) avec :
Le duo Le Bour – Bodros
Le Groupe BHT (Begon Ha Trañs)
Les chanteurs Le Gall – Quéré
Les Sonneurs Bothua – Le Cam / Irvoas – Moign
Le Bagad Karaez

Et le 19 novembre, nous serons au festival Yaouank au parc des expos de Rennes. Là, c'est 18 €, mais c'est à ma connaissance le plus grand fest-noz du monde (dans les 13 000 personnes sur deux salles, de 16h00 à 5 h du matin) avec, une programmation de folie (en dehors de BHT, s'entend :oops2:)

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 16:04:48 ]

728
C'est noté pour le Comte . ;)
729
Pour moi c'est l'année des dates qui me vont pas :-D
730
Gné ?1896272.gif

Un rapatriement vers la mère patrie prévu l'année prochaine ? :bravo2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 19:20:40 ]