Salut les casses-couilles. Ayez au moins le réflexe de mettre des balises HS, l'idéal étant de régler vos compte en MP ou sur un tread approprié, ici c'est pour les fesou d'galett, pas pour se crêper le chignon.
Salut les casses-couilles. Ayez au moins le réflexe de mettre des balises HS, l'idéal étant de régler vos compte en MP ou sur un tread approprié, ici c'est pour les fesou d'galett, pas pour se crêper le chignon.
Précises que tu réagis à un commentaire de Lovely Records posté juste avant le tien et supprimé depuis, ça aidera à comprendre pourquoi tu dis ça
Bon ce n'est pas vraiment ma came mais sympatoche ton auto prod boulooban, même si c'est loin d'être une tuerie et qu'il y a amha quelques trucs à revoir..( désolé j'ai l'habitude d'être franc et(en) cash ) ..et bien la vidéo
En tout cas si un de ces jours t'es pas loin des malouins ( pfff, vraiment des jeux de mots de merde moi ) passes me voir à St Malo, j'ai un p'tit home studio avec quelques goodies(voir ma liste de matos), et j'aime bien faire des beats à la MPC2000xl pour les copains et autres et produire des songs sans prétentions (gratos hein c'est pour le plaisir pas pour la thune)..