Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 312 réponses
  • 206 participants
  • 144 599 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
1041
x
Hors sujet :
Salut les casses-couilles. Ayez au moins le réflexe de mettre des balises HS, l'idéal étant de régler vos compte en MP ou sur un tread approprié, ici c'est pour les fesou d'galett, pas pour se crêper le chignon.
1042
Pour la peine, un pur produit du terroir
1043
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
Salut les casses-couilles. Ayez au moins le réflexe de mettre des balises HS, l'idéal étant de régler vos compte en MP ou sur un tread approprié, ici c'est pour les fesou d'galett, pas pour se crêper le chignon.


Précises que tu réagis à un commentaire de Lovely Records posté juste avant le tien et supprimé depuis, ça aidera à comprendre pourquoi tu dis ça ;)

Pas mal les produits du terroir :)
1044
x
Hors sujet :
Ah oui, il a été supprimé. Non mais depuis octobre vous êtes sur cette histoire !! :oops2::-D
1045
Yo, Yo.. Minahouet en force avec les mouettes 1899150.gif:langue:

Bon ce n'est pas vraiment ma came mais sympatoche ton auto prod boulooban, même si c'est loin d'être une tuerie et qu'il y a amha quelques trucs à revoir..( désolé j'ai l'habitude d'être franc et(en) cash:facepalm: ) ..et bien la vidéo :bravo2:

En tout cas si un de ces jours t'es pas loin des malouins ( pfff, vraiment des jeux de mots de merde moi:oops: ) passes me voir à St Malo, j'ai un p'tit:volatil: home studio avec quelques goodies(voir ma liste de matos), et j'aime bien faire des beats à la MPC2000xl pour les copains et autres et produire des songs sans prétentions (gratos hein c'est pour le plaisir pas pour la thune)..

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

1046
Locmmiquelic, je compte bouger là si je trouve le logement qui me convient.
1047
Le jour ou je reviens enfin dans la région de Lorient, Locmiquélic est une sérieuse option.
1048
Oui j'ai supprimé car je ne souhaite alimenter cette dérive et continuer à lire les mensonges de Gwen.

 

1049
icon_facepalm.gif Facile à vérifier pourtant. Bref..

Bonne journée à tous!
1050