Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ploërmel.JE suis guitariste, bassiste et je pratique aussi du synthé et de la MAO.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1142Posté le 13/07/2017 à 11:43:47
Bienvenue gentlemen .
Fais tu parti d'un groupe ?
0
Lying Dalai
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1143Posté le 26/08/2017 à 15:37:06
Salut là-dedans !
Après 10 années d'exil en Belgique puis à St Etienne, je suis de retour à Rennes !!!
A l'époque je jouais de la gratte dans qq groupes de dub (dont le DCA)...
Je suis passé depuis 3 ans à l'électro, voire la techno, et aux machines suédoises (je suis modo sur le forum Elektron, c'est pour dire).
Ayant changé de style, j'aimerais assez trouver un ou deux partenaires pour faire des boeufs electro, voire des morceaux construits pour du live si affinités
Contactez-moi sur AF ou sur mon adresse (<mon pseudo>@gmail.com).
La première bière est pour moi !!
Zut, je n'ai plus que des Axoloti et un Patchblock qu'on m'a passé aujourd'hui.
C'est pas vraiment friendly avec les autres machines ce genre de trucs
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1145Posté le 18/09/2017 à 17:29:03
Salut Lying Dali et ouelcome back
Je ferai volontiers des boeufs avec toi. Pour l'instant, j'ai beaucoup de boulot avec mon groupe et mon projet solo, donc c'est pas évident de faire des sauts à Rennes spécialement pour ça, mais si tu passes du côté de Lorient, fais-moi signe.
Je suis actuellement à démarcher les mairies pour ma future micro entreprise de sonorisation et de studio itinérant auprès des groupes de notre département du Morbihan !
Ah oui j'aime la galette , le chouchen et je suis toujours près à partager mon savoir !