Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Lying Dalai
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1143Posté le 26/08/2017 à 15:37:06
Salut là-dedans !
Après 10 années d'exil en Belgique puis à St Etienne, je suis de retour à Rennes !!!
A l'époque je jouais de la gratte dans qq groupes de dub (dont le DCA)...
Je suis passé depuis 3 ans à l'électro, voire la techno, et aux machines suédoises (je suis modo sur le forum Elektron, c'est pour dire).
Ayant changé de style, j'aimerais assez trouver un ou deux partenaires pour faire des boeufs electro, voire des morceaux construits pour du live si affinités
Contactez-moi sur AF ou sur mon adresse (<mon pseudo>@gmail.com).
La première bière est pour moi !!
Je ferai volontiers des boeufs avec toi. Pour l'instant, j'ai beaucoup de boulot avec mon groupe et mon projet solo, donc c'est pas évident de faire des sauts à Rennes spécialement pour ça, mais si tu passes du côté de Lorient, fais-moi signe.
Je suis actuellement à démarcher les mairies pour ma future micro entreprise de sonorisation et de studio itinérant auprès des groupes de notre département du Morbihan !
Ah oui j'aime la galette , le chouchen et je suis toujours près à partager mon savoir !