Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello,
je cherche à tester / acheter un torpédo Live pour le studio , si quelqu'un en possède un , je serais ravie de partager une bière autour de la machine
0
music007
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1212Posté le 27/02/2019 à 12:44:56
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y aurait quelqu'un en Bretagne qui aurait un couple de micros Earthworks?
Le distributeur n'en aurait pas pour les tester, (super pour un distributeur, au moins je sais où je n'achèterai pas ces micros )
Les QTC 50 m'intéressent depuis des années, et les rares sources que j'ai pu écouter de ce couple me paraissent conculantes.
Quelqu'un connait?
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 12:47:15 ]
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1213Posté le 06/03/2019 à 23:10:28
Disez moi, j'ai mangé la feuille, qui je peux aller voir en Finistère, déjà, pour remettre en état mon cher vieil ampli ?
J'allais en vacances petit à Fouesnant, beg Meil au camping de mémoire...
souvenirs...
2
Je suis Charlie
ImaginaryHeart
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
1219Posté le 14/10/2019 à 12:01:31
Salut,
Je suis sur Rennes depuis un mois et j'espère définitivement, connaissez-vous un studio dans lequel je pourrais faire une formation de technicien son ou apparenté en cours du soir ou stage court ?
Merci à vous
0
Anonyme
1220Posté le 09/01/2020 à 00:41:03
Bonjour,
J'habite en Bretagne dans le Morbihan à Grand Champ à 8 mn de Vannes ou 15 mn Auray.
Novice dans le milieu audio, dans la famille des synthétiseur analogique/numérique, j'explore dans mon temps libre l'univers de son d'ambiance expérimentale, comprendre la réalisation d'un paysage sonores à divers amplitudes, l'utilisation d'une pédale a effet sur un synthé, l'enregistrement sur une station production (Akai Mpc x )
Si vous êtes dans les environs ayant la passion des synthétiseurs, aimer partagé votre expérience et savoir faire, faite moi signe.