Salut les bretons !
Je viens d'emménager à St-Brieuc (enfin ça fait déjà quelques mois), pas loin de la mer, et j'aime beaucoup cette région pour l'instant
Je suis de Nantes à l'origine donc ça m'éloigne pas trop, mais l'air marin me fait du bien
Bienvenu.
Je ne suis pas dans le coin de Saint - Brieuc depuis longtemps, mais pour y avoir vécu, je comprends ton plaisir.
Tu es à Saint-Brieuc même ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Oui, je suis à Saint-Brieuc même, plutôt à l'est de la ville, pas loin de la plage du Valais !
Je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, je compte me balader dans le coin et le port de Gwin Zegal me dit bien, ça a l'air très joli oui !
Dans le genre "petit port pittoresque", toujours dans la région, mais cette fois à l'est de St Brieuc, j'aime bien celui de Dahouët (Pléneuf-Val-André).
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1299Posté le 31/07/2023 à 18:20:05
Ah mais toute la famille de mon père est bretonne.. Je ne suis que nouveau Parigo (enfin depuis 36 ans).