Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les bretons !
Je viens d'emménager à St-Brieuc (enfin ça fait déjà quelques mois), pas loin de la mer, et j'aime beaucoup cette région pour l'instant
Je suis de Nantes à l'origine donc ça m'éloigne pas trop, mais l'air marin me fait du bien
1
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1293Posté le 19/07/2023 à 09:55:14
Bienvenu.
Je ne suis pas dans le coin de Saint - Brieuc depuis longtemps, mais pour y avoir vécu, je comprends ton plaisir.
Tu es à Saint-Brieuc même ?
Oui, je suis à Saint-Brieuc même, plutôt à l'est de la ville, pas loin de la plage du Valais !
Je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, je compte me balader dans le coin et le port de Gwin Zegal me dit bien, ça a l'air très joli oui !
0
sonicsnap
89029
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1297Posté le 31/07/2023 à 14:59:01
Dans le genre "petit port pittoresque", toujours dans la région, mais cette fois à l'est de St Brieuc, j'aime bien celui de Dahouët (Pléneuf-Val-André).